Salut à tous !
Y a-t-il quelqu'un qui saurait me renseigner sur la manière de monter une attache-remorque pour une bx break de 1994 ? Faut-il une fixation spéciale ?

, apprèt, puis peinture antirouille. bin cette merveilleuse méthode ca tient pas plus de 2 ou 3 ans.

Moi je pense que oui, car les points d'ancrages tombent pile poile en face de celle de l'attache............c'est nickel........Ou alors le bricolo était vraiment costaud!!!!! déjà rien que les soudures n'ont rien à voir avec du collage style bousse de vache ......cintrage de tube bien symétrique..........donc normalement RAS donc clean.......
Moi pas savoir..............j'ai jamais fais ça, va falloir fouiller........c'est pas très simple