1

Salut à tous!

Voici les photos d'une casse un peu particulière... riche en BX et en raretés!

BX 16 TRS AM 1983
- vitres teintées bronze
- sériegraphie "accessoirie" sur le coffre
- vitres AR électriques
- console centrale avec prises casques et 12V
- peinture métalisée

bref une toutes options sauf JA qu'elle devait très certainement avoir aussi, mais je suppose que le prix des TRX lui a fait perdre cet atout sad

Elle est immatriculée 91! Comment a-t-elle fait pour terminer ici??
Surtout s'agirait-il de la BX exposée au salon de l'auto de Paris? hum

Le bloc compteur a disparu, mais à en juger l'usure générale sellerie/volant, elle ne devait pas avoir plus de 100 000 km!

Au fait si quelqu'un a besoin d'un intérieur AM 83 nikel, celui-ci est sale mais pas déchiré!!

lh204.jpg

lh206.jpg

BX TRD TURBO export avec une particularité!
Banquette AR sans trous pour appuis-têtes AR!! eek
1 Clapet de coffre

lh205.jpg

lh227.jpg

BX de base export catalysée
avec logo "Katalysator sur le coffre"
appuis-têtes AR origine Citroën d'une BX16TRS AM83
2 clapets de coffres

lh207.jpg

BX 16 TRS française 227 000 km

Bavettes AR
Aileron type BX Sport
Sellerie Jersey en état correct

lh208.jpg

Comment sont stockées les jantes alu!!! j'en étais vert!!!
Aucune de BX hélas... roll

lh209.jpg

CX GTI avec un accessoire hyper rare!

lh211.jpg

Encore une BX AM 83, elle sans options...

lh213.jpg

L'intérieur est un "pack nature"

lh212.jpg

BX série 1 maquillée en série 2...

lh214.jpg

lh215.jpg

BX export avec toe

lh216.jpg

Non vous ne rêvez pas, c'est une Jaguar XJ6!

lh217.jpg

CX Pallas option toe + vitres teintées + cuir!! Modèle export!

lh218.jpg

lh219.jpg

BX 1.4 Catalysée export - 200 000 km

lh220.jpg

Renault Trafic gendarmerie...

lh221.jpg

Valaaaa top
avatar
BXsiste chevronné!

2

Pauvres de nous
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

3

salut alex te serait il possible de me recuperer les bavolets d ailes arriere accessoires de la cx !!!! par avance merci !
avatar

4

s'est une nouvelle casse de ta région Alex?

5

bx19gti1988 :
salut alex te serait il possible de me recuperer les bavolets d ailes arriere accessoires de la cx !!!! par avance merci !


Si le mois prochain ils y sont encore, pas de problème top
avatar
BXsiste chevronné!

6

fiestaman :
s'est une nouvelle casse de ta région Alex?


Nouvelle je ne sais pas, mais redécouverte oui grin

Là j'ai repéré une casse à l'entrée de Strasboug où il y a une SM eek
avatar
BXsiste chevronné!

7

dit alex recup la jag pour ma nana el en reve de celle la mdrrr

8

Chez nous je trouve pas mal de Jagaur à la casse, même des XJ12...
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe

9

vu ce que sa consomme et ce que ca se revend,c'est pas etonnant
avatar

10

Bxman :
BX 16 TRS AM 1983
Elle est immatriculée 91! Comment a-t-elle fait pour terminer ici??
Surtout s'agirait-il de la BX exposée au salon de l'auto de Paris? hum


Tu sais, ttes les BX AM 83 immatriculées en IDF n'ont pas forcément participé au salon! lol
Cette immatriculation doit dater du milieu des années 1990, à peu près.

Pr l'anecdote, l'ex-16 TRS de mes parents a été immatriculée "RK 01" en avril 83, puis "PY 92" en août 87 qd ils l'ont rachetée.
On l'a ensuite revendue à qqn de l'Ain ou de Haute-Savoie, ms si cette personne l'a mise en casse sans l'avoir réimmatriculée, eh ben y aurait eu une bix AM 83 immatriculée en 92 ds une casse de la région Rhône-Alpes!

Pr info le siège de Citroën jusqu'en 1982 était quai de Javel, puis à Neuilly-sur-Seine jusque ces dernières années (C prquoi les BX Série 2 et les dernières Série 1 d'essai pr les journalistes étaient immatriculées en 92).
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

11

Y'a des jantes alu (2 si je vois bien) d'XM VSX dans le coffre de la BX (première photo).
Tu pourrais me dire si ces deux soeurs sont pas loin?
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

12

Salut,

Eh non perdu, ce sont des jantes alu de 605

Derrière la BX il y a une XM presque complète, mais j'ai pas regardé s'il y a des JA dedans...
avatar
BXsiste chevronné!

13

Zut j'aurais juré que c'était des jantes d'XM.
Tant pis.
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

14

bx man j'aurai été super interessé par tout ce qui touche les options vitres elec arrière (faisceau, boutons, moteurs alume cigare arrière et meme panneaux de portes arrière sans les trous, serait il possible que tu les récupère pour moi? love
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D

15

Salut

Bien entendu que je peux te récupérer ça! (sauf p'être les faisceaux...c'est hyper galère)
L'intérieur est nikel de chez nikel mais un peu sale c'est tout.

Pour la console centrale, sorry... elle est déjà récupérée et sera montée dans miss TRS... sad

Tu comptes venir récupérer tout ça chez moi? car là des panneaux de portes par la poste... roll
avatar
BXsiste chevronné!

16

Euh sa risque d'etre difficile a recuperer moi meme (chui ds le 27 et g pas le permis) je vais reflechir et je te recontacte si j'ai vraiment besoin

Je te remercie pour ta disponibilité, mais pour l'instant t'embete pas pr moi

MCI
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D

17

ça marche, s'il faut stocker, moi ça ne me dérange pas si ça ne dure pas plus d'un an grin
avatar
BXsiste chevronné!

18

héhé c ossi de ca que j'ai peur ( ke sa dure plus d'un an) euh par curiosité c'est quoi la localisation de ton habitat naturel?
des fois ke ce soit pas trop loin...
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D

19

Tordeur27 :
héhé c ossi de ca que j'ai peur ( ke sa dure plus d'un an) euh par curiosité c'est quoi la localisation de ton habitat naturel?
des fois ke ce soit pas trop loin...


grin Parce qu'il existe des habitats synthétiques? grin
Pardon, mon humour du soir est à toilettes tripaf

Ben disons que je suis sans domicile fixe... un peu comme les gens du voyage grin

Disons que je traine entre Forbach, Saverne et Strasbourg... top
avatar
BXsiste chevronné!

20

Et tu vas a Paris de temps en temps? sa pourrai etre une solution...
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D