ouep, c'est sûr, mais moi, j'y vois un avantage, c'est que ça permet d'égaliser un peu les niveaux, à savoir que dans ce genre de jeu, t'as des mec comme moi, qui ont pas trop le temps de jouer, alors que t'as des grosses brutasses qui passent leur temps dessus, et contre lesquels tu peux rien faire. là, au bout d'un moment, tout le monde arrive au même niveau, et donc, c plus le temps passé sur le jeu qui va donner l'avantage, mais les vraies qualités de joueur
L'alcool est un ennemi. Fuir l'ennemi, c'est lâche...
Blogsauf que lvl 20 c vraiment petit..
Zeph Le 30/04/2005 à 15:15 Heu clairement melbou... Peu importe le lvl maximum, n'importe quel joueur de mmorpg sait très bien que c'est pas ça qui fait le jeu, d'autant plus que ça dépend completement de la vitesse à laquelle on évolue. Le seul truc à regarder, c'est ce qu'il y a à faire une fois arrivé au lvl maximum, normalement si le jeu est bien foutu c'est là que ça commence à être amusant.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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on gagne plus d'xp au dessus de lvl 20?
Vertyos> pour moi, une fois au lvl max, ben le jeu perd de son intérêt, parce que justement c'est de progresser qui est marrant. Taper x monstres pour avoir l'epee machin, ou level up pour avoir le sort truc.
par contre c chaud au debut ya des races + fonction secondaire etc...
On m'en a beaucoup parlé, va falloir que je vois cela...

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
je viens de l'avoir, et pour l'instant ca va j'aime bien ^^
les zones, groupes, missions et tout me font beaucoup penser à pso
il aurait été mieux si on avait pu voir les joueurs autres que ceux de son équipe dans les zones d'exploration mais à part ca j'ai rien à reprocher =]
par contre y a des bugs bien chiants des fois, style j'invoque des squelettes et je reste bloqué dans un coin parce qu'ils se sont mis devant moi. ils disparaissent au bout d'un moment mais bon =/ pareil avec l'animal du rodeur ou un pnj qui nous suit, y a moyen de rester bloqué mais là ils disparaissent pas tout seuls

-- In this world are many like me who've killed their emotions. Don't forget that... ~Shadow, FF6 --
oh =x
c'est bon à savoir ca, merci ^^
t'as quoi comme persos?

-- In this world are many like me who've killed their emotions. Don't forget that... ~Shadow, FF6 --
Bon acheté, et après joué quelques jours, déçu.
Guild War n'est pas un MMORPG, je refuse cette appellation (encore heureux qu'ils ne demandent pas d'abonnement). C'est fait par les sortants de Blizzard et ça se voit : c'est une sorte d'évolution de Diablo 2. Si l'on comparait les deux :
Les villes ont trois rôles : celui d'acheter/vendre de l'équipement, de récolter de nouvelles quêtes... ceci est ce qu'on peut s'attendre dans un MMO classique à la rigueur. MAis ces villes là ont une troisième fonction : réunir les joueurs, ce que j'assimillerai presque aux serveurs de Battle.net
On peut être avec un ami dans la même ville mais ne pas se trouver, car on est sur un serveur différent. Volonté de ne pas surcharger sans doute, mais autant alors choisir un serveur à la base plutôt que de jongler de l'un à l'autre. On peut avoir entendu l'offre alléchante d'un vendeur à l'instant où l'on sortait de la ville, on y rerentre... Hop, plus le marchand.
Mais ce que j'appelle "serveur Battle.net" est par une idée plus précise : comme dans Diablo, les maps sont générées pour un groupe de joueurs donnés. A moins d'avoir formé une coterie dans la dernière ville, on ne croise aucun joueur à l'extérieur. Par ailleurs, si un joueur se rend dans une région, toute la coterie suit automatiquement. Et si on se sert de la téléportation, le groupe est détruit.
On peut former des guildes aussi, facilement, très facilement... trop. J'évalue à 5% des messages les paroles en ville du type "La guilde machin-chose recrute, on a des capes et un hall" (possessions propres aux guildes évoluées). Le but est pour un petit groupe d'avoir le maximum de larbins, bien que quasiment-toutes donnent en argument "on est une guilde sympa" (ou simpa, selon le niveau).
Rien d'étonnant d'ailleurs, un MMORPG gratuit diffusé de cette façon, ça attire plein de petits kevins. La langue française n'existe plus, le bouletisme omniprésent, les joueurs RP (pour un MMORPG quand même) doivent frôler les 3% (du moins ceux qui le montre).
J'ai dépensé mes derniers sous par les conseils d'un ami, depuis il se cache pour que je ne l'attrape pas. C'était mon simple avis.
(PS : je jouais l'élémentaire, ca me rappellait ma sorcière de D2)

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Moi jepasse environ 1H par soir et je suis content, oui c'est plus un diablo qu'un mmorpg mais bon voila moi j'aime bien.
Sinon que dire d'autre bah que meme arriver au niv 20 bah le jeu a de l'interet.
Diablo je suis arriver au lv 92 avec mon barb et 87 avec ma sorciere et j'ai vraiment galerer, c'etait meme plus drole, alors que la je dois dire que une fois que t'a fini ton perso bah deja tu peu continuer au dessus du niv
20 pour gagner des competences et puis sa permet d'avoir plusieur perso utile, moi dasn diablo j'avai que 2 persoo utile, le barb et sorc.
Les quetes sont sympas, les cinematiques aussi.
Moi j'en suis ravie et en plus pas a payer tout les mois.
Bien sur que WOW est mieu mais bon il est beacoup plus chere.
AAAHHHHHH.
C'est horrible.