Quoique, philosophie zen peut-être

Tout le monde le sait, la JC n'est pas le meilleur endroit pour jouer avec un falcon et un disque dur, j'en ai fait l'amère expérience cette année.
En effet, un fois la CT60 stabiilisée (elle n'avait visiblement pas appréciée le trajet), c'ets le disque dur d'Atari STE qui était impossible à installer (pas reconnu par le falcon), puis la prise de mon multisync s'est mise à faire des siennes (plus de RGB possible).
Bref, je n'étais pas loin de tout mettre en carton en rentrant à la maison. Et pourtant :
Ce matin, je rallume le Falcon en mode 30, je mets un vieux HD (quasi HS, c'est juste pour le rack que je l'ai encore) qui n'était pas reconnu à la JC, et là, il est reconnu...
Tou confiant, je branche le HD d'Atari STE et oui, le falcon voit bien les 5 partitions créées par le falcon de GTT (qui n'étaient pas vues par le mien à la JC).
Je repartitionne différemment (je sais, j'aime le risque) et tout fonctionne encore. Je rebranche mon externe SCSI, récupère quelques fichiers important pour avoir une mini-partition de boot. Tout marche.
Je me décides, passage en mode 60 et tout marche encore (bon, j'ai pas tenté de remettre les caches, faut pas trop tenter la chance le même jour).
Dernier test : passage en RGB, et ça fonctionne !!!
Alors de 2 choses l'une, soit l'oiseau est content d'avoir retrouvé son nid, soit les perturbations occasionnées par certaines personnes à la JC ne lui convenaient pas.
donc merci à Atari STE (ton HD marche
