Moi je ne te retiendrai pas pour faire une connerie
J'ai eu la chance de posséder, las seulement quelques mois une BX1.9 DIGIT et maintenant la 1.9GTi
Pour moi, et cela n'engage que moi, il n'y a pas photo, la BX19GTI est bien meilleure!
1- elle consomme moins (j'arrive facilement à la faire tourner à 8l/100 en roulant pépère)
2- l'injection, quel pied!!! plus de pb de carbu qui s'encrasse, plus de problème de démarrage!
Eh oui même jusqu'au dernier jour, j'arrivai pas à faire démarrer comme il faut la DIGIT... (coup de main à prendre?

)
3- le bruit du GTI, de la pompe à injection quand on est dehors, tout simplement envoûtant! Quel plaisir aussi de voir tous ces manomètres sur le tableau de bord qui s'excitent... et quelle patate! Que du bonheur
Sur ce point je resterai purement subjectif, car la 1.9 carbu à elle aussi un réel potentiel, mais je ne l'ai jamais exploité sur la DIGIT... la GTI j'ose à peine en profiter par crainte de fatiguer la mécanique, mais des fois je me lâche...
