CParticleNodePartialDerivative $LOCAL$/$0
{
EditorInfosPosition = int2(308, -22);
Input_Pins =
{
"$LOCAL$/$1",
};
Output_Pins =
{
"$LOCAL$/$2",
};
Base = Frame;
}
CParticleNodePinIn $LOCAL$/$1
{
SelfName = "Function";
Owner = "$LOCAL$/$0";
ConnectedPins =
{
"$LOCAL$/$8",
};
}
CParticleNodePinOut $LOCAL$/$2
{
SelfName = "Derivative";
Owner = "$LOCAL$/$0";
ConnectedPins =
{
"$LOCAL$/$6",
};
}
CParticleNodeTemplateExport $LOCAL$/$3
{
EditorInfosPosition = int2(616, 132);
CustomName = "t";
Input_Pins =
{
"$LOCAL$/$4",
};
ExportedName = "t";
Type = Output;
Order = 1;
}
CParticleNodePinIn $LOCAL$/$4
{
SelfName = "Value";
Owner = "$LOCAL$/$3";
ConnectedPins =
{
"$LOCAL$/$8",
};
}
CParticleNodeTemplateExport $LOCAL$/$5
{
EditorInfosPosition = int2(616, -22);
CustomName = "dt";
Input_Pins =
{
"$LOCAL$/$6",
};
ExportedName = "dt";
Type = Output;
}
CParticleNodePinIn $LOCAL$/$6
{
SelfName = "Value";
Owner = "$LOCAL$/$5";
ConnectedPins =
{
"$LOCAL$/$2",
};
}
CParticleNodeScript $LOCAL$/$7
{
EditorInfosPosition = int2(44, 132);
CustomName = "Time";
Description = "Simulation time";
UpdateRate = Full;
Output_Pins =
{
"$LOCAL$/$8",
};
Expression = "t = scene.Time";
}
CParticleNodePinOut $LOCAL$/$8
{
SelfName = "t";
Type = float;
Owner = "$LOCAL$/$7";
ConnectedPins =
{
"$LOCAL$/$4",
"$LOCAL$/$1",
};
}

HURRRR !
(tiens, tu es retombé là-dessus ? ^^)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turboc'est pas le truc du premier avril de reddit, ca?
(contrairement à mon habitude, j'ai pas encore lu ce topic, je me le suis mis de côté pour plus tard)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo// Construct du/dv :
// du/dv = (du/dF) / (dv/dF)
CCompilerASTNode *valueU = params[0];
CCompilerASTNode *valueV = params[1];
CCompilerASTNode *valueZero = CCompilerASTNodeConstant<float>::NewFromScalar(parser->AST(), srcSpan, 1, 0.0f);
CCompilerASTNodePartialDerivative *nodeDuDF = HH_NEW(CCompilerASTNodePartialDerivative(parser->AST(), srcSpan, CCompilerASTNodePartialDerivative::Base_Frame, valueU));
CCompilerASTNodePartialDerivative *nodeDvDF = HH_NEW(CCompilerASTNodePartialDerivative(parser->AST(), srcSpan, CCompilerASTNodePartialDerivative::Base_Frame, valueV));
CCompilerASTNode *nodeDiv = HH_NEW(CCompilerASTNodeOperator(parser->AST(), srcSpan, CCompilerTypeClass::Op_Div, nodeDuDF, nodeDvDF));
CCompilerASTNodeOperator *nodeCond = HH_NEW(CCompilerASTNodeOperator(parser->AST(), srcSpan, CCompilerTypeClass::Op_Cmp_Equal, nodeDvDF, valueZero));
CCompilerASTNode *nodeSelect = HH_NEW(CCompilerASTNodeSelect(parser->AST(), srcSpan, nodeDiv, valueZero, nodeCond));

HURRRR !
drivers/wireless/generic/cc1101.c
C'est pas la puissance de particules de bear en fonction du nombre de bières plutôt ?