Le 05/02/2018 à 23:18
https://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2012/06/30/breves-de-ma-classe.html :
"Bon, résumons les enfants, qu'est-ce qu'un calendrier lunaire, un calendrier solaire ?
- Heu lunaire je ne sais plus très bien mais un calendrier solaire c'est un calendrier qui se recharge tout seul".
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 06/02/2018 à 01:18
Lunaire: qui se decharge tout seul, par opposition? grin
Le 06/02/2018 à 01:22
Peut-être cheeky
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 06/02/2018 à 01:24
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!! cry
(#pointpenpen#, bravo tsss)
Le 06/02/2018 à 02:24Edité par Warpten le 06/02/2018 à 02:25
(Y a que moi qui ne fait pas attention aux points grin ?)

double __cdecl GetEffectiveWeaponDamage(int max_ilvl, int ilvl, int item_class, int item_subclass, unsigned int quality, float armore_damage_mod, DWORD delay, float stat_scaling_factor, int inv_type, __int16 sparse_flags2, char clamp_minimum_1.0)
{
  int ilvl:; // eax
  float dps; // xmm1_4
  double result; // st7
  ItemDamageRec_C *v14; // eax
  float invMsDelay; // xmm2_4
  float v16; // xmm1_4
  float v17; // xmm0_4
  float v18; // xmm2_4
  float v19; // xmm0_4
  float delay:; // [esp+Ch] [ebp-8h]
  float avgDamage; // [esp+10h] [ebp-4h]
  float scaled_stat; // [esp+1Ch] [ebp+8h]

  ilvl: = max_ilvl;
  dps = 0.0;
  if ( max_ilvl <= 0 )
  {
    ilvl: = ilvl;
  }
  else if ( max_ilvl >= ilvl )
  {
    ilvl: = ilvl;
  }
  if ( item_class != 2 )
    return 0.0;
  if ( quality > 7 || quality == 7 )
    return 0.0;
  switch ( inv_type )
  {
    case INVTYPE_WEAPON:
    case INVTYPE_WEAPONMAINHAND:
    case INVTYPE_WEAPONOFFHAND:
      if ( sparse_flags2 & 0x200 )
        v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageOneHandCasterDB, ilvl:);
      else
        v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageOneHandDB, ilvl:);
      goto LABEL_21;
    case INVTYPE_RANGED:
    case INVTYPE_THROWN:
    case INVTYPE_RANGEDRIGHT:
      switch ( item_subclass )
      {
        case 2:
        case 3:
        case 18:
          v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageRangedDB, ilvl:);
          goto LABEL_21;
        case 16:
          v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageThrownDB, ilvl:);
          goto LABEL_21;
        case 19:
          v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageWandDB, ilvl:);
          goto LABEL_21;
        default:
          goto LABEL_22;
      }
      break;
    case INVTYPE_2HWEAPON:
      if ( sparse_flags2 & 0x200 )
        v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageTwoHandCasterDB, ilvl:);
      else
        v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageTwoHandDB, ilvl:);
      goto LABEL_21;
    case INVTYPE_AMMO:
      v14 = WowClientCompressedDBCache::GetRecord(&g_ItemDamageAmmoDB, ilvl:);
LABEL_21:
      dps = v14->m_dps[quality];
      break;
    default:
      break;
  }
LABEL_22:
  delay: = delay;
  avgDamage = (delay * dps) * 0.001;
  scaled_stat = floor(((stat_scaling_factor * 0.5) + 1.0) * avgDamage + 0.5);
  if ( delay && armore_damage_mod != 0.0 )
  {
    invMsDelay = 1000.0 / delay:;
    v16 = ((1000.0 / delay:) * ((1.0 - (stat_scaling_factor * 0.5)) * avgDamage)) + armore_damage_mod;
    if ( v16 < 1.0 )
      v16 = 1.0;
    v17 = 1.0 / invMsDelay;
    v18 = (1.0 / invMsDelay) * v16;
    v19 = v17 * (((1000.0 / delay:) * scaled_stat) + armore_damage_mod);
  }
  else
  {
    v19 = scaled_stat;
    v18 = (1.0 - (stat_scaling_factor * 0.5)) * avgDamage;
  }
  if ( clamp_minimum_1.0 )
  {
    if ( v18 <= 1.0 )
      result = 1.0;
    else
      result = v18;
  }
  else if ( v19 <= 1.0 )
  {
    result = 1.0;
  }
  else
  {
    result = v19;
  }
  return result;
}

(le plus ironique c'est que je finis par identifier des fonctions sans le vouloir tellement j'ai de noms dans mon IDB cheeky)
Le 06/02/2018 à 02:25
Warpten (./33335) :
(Y a que moi qui ne fait pas attention aux points grin ?)
Oui embarrassed
Le 06/02/2018 à 11:07
Le 06/02/2018 à 12:41
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Le 06/02/2018 à 16:31
Le 06/02/2018 à 16:43
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Le 06/02/2018 à 22:04
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Le 06/02/2018 à 22:10
Ça a un côté "uncanny valley", mais c'est mignon.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 07/02/2018 à 04:34
スキル一覧
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741
Le 07/02/2018 à 04:36
Zerosquare (./33342) :
Ça a un côté "uncanny valley", mais c'est mignon.
Hmm pas sûr de voir pourquoi. C'est une bonne idée en tous cas, et le thème est sympa, un truc qu'on a tendance à oublier en tant qu'adultesmile
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741
Le 07/02/2018 à 13:03
Brunni (./33344) :
Hmm pas sûr de voir pourquoi.
Je trouve que l'association "personnages avec des proportions de dessin animé" + "rendu réaliste" donne un résultat bizarre.
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 07/02/2018 à 21:17
Le 08/02/2018 à 02:32
Zerosquare (./33345) :
Brunni (./33344) :
Hmm pas sûr de voir pourquoi.
Je trouve que l'association "personnages avec des proportions de dessin animé" + "rendu réaliste" donne un résultat bizarre.
OK. Perso ça me choque pas smile
avatarHighway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741
Le 08/02/2018 à 14:00
C'est un classique, hein ^^
http://www.fiftythree.org/etherkiller/
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 08/02/2018 à 14:28
ah, ok, j'me baladais juste sur le reddit techsupportgore grin
Le 08/02/2018 à 15:36
Bon cable troll!
avatarProud to be CAKE©®™
The cake is a lie! - Love your weighted companion cube

->986-Studio's Wonder Project!<-
yN a cassé ma signature :o
Le 08/02/2018 à 20:20
grin
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Le 09/02/2018 à 08:11
A-1H_Skyraider_of_VA-25_with_toilet_bomb_on_USS_Midway_%28CVA-41%29_in_October_1965_%28NNAM.1996.253.2381%29.jpg

(oui, ce sont bien des toilettes)
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Le 09/02/2018 à 08:13
faut bien équilibrer!

Belle machine! y'a un putain de moteur thermique!
Le 09/02/2018 à 08:16
Probablement le plus gros avion de combat monomoteur oui
(il vole très souvent à la Ferté-Alais smile )
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Le 09/02/2018 à 10:40
c'est ce truc la

https://en.wikipedia.org/wiki/Douglas_A-1_Skyraider

donc un moteur Wright R-3350

https://en.wikipedia.org/wiki/Wright_R-3350_Duplex-Cyclone
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wright_R-3350

18 cylindres turbochargés, 3700 chevaux. Bel animal.

In October 1965, to highlight the dropping of the six millionth pound of ordnance, Commander Clarence J. Stoddard of VA-25, flying an A-1H, dropped a special, one-time-only object in addition to his other munitions – a toilet.
Okay grin