Pour ce 5e numéro de Dans la Gueule du Loup, nous allons aborder la question de l’Europe. Pas comme dans les sempiternels débats de ces dernières années, avec d’un côté les “pro”, qualifiés d’europhiles béats et puis de l’autre côté les anti, qualifiés de façon très péjorative : de nationalistes ou même de dangereux souverainistes. Nous allons aborder la question autrement. Les illusions n’ont plus lieu d’être dans une Union Européenne qui, faisant la sourde oreille au peuple, menace de s’effondrer. Plus l’hostilité des peuples est flagrante, plus l’UE continue sur sa ligne, plus on a le sentiment que tout peut craquer. C’est ainsi que nous allons tenter de comprendre les causes qui sont inscrites dans la construction de l’Union européenne, pour tenter de tracer les perspectives d’une autre Europe.
Les invités
- Charlotte Girard, oratrice de la France insoumise, candidate aux européennes
- François Asselineau, président de l’UPR
- Pierre-Yves Bournazel, député UDI-AGIR
- Jacques Nikonoff, président du Pardem
Les experts
- Coralie Delaume, Essayiste et blogueuse pour L’Arène nue
- Daniel Shapira, rédacteur pour Informations ouvrières, membre du Parti Ouvrier Indépendant
class IWorldSession
{
public:
virtual void dispatch(void* v) = 0;
};
template <class T>
class WorldSession : public IWorldSession
{
public:
/// Given the provided packet, dispatches it to the implementation, which may work with it however it may please.
inline void dispatch(void* v) override final { impl().f(v); }
/// Default implementations that act as sinks and either log or do nothing.
inline void f(void* f) { printf("should not be called %u\n", v); };
private:
inline T & impl() { return *static_cast<T*>(this); }
inline T const& impl() const { return *static_cast<T const*>(this); }
int v = 1;
};
/// Actual implementation of WorldSession
class WorldSessionImpl : public WorldSession<WorldSessionImpl>
{
public:
inline void f(void*) { printf("hello world %u\n", v); }
private:
int v = 2;
};
/// A single specialization for WorldSession that does nothing
/// Acts as a sink when a player crashes.
class WorldSessionSink : public WorldSession<WorldSessionSink>
{
};
main: # @main pushq %rax movl $.L.str, %edi movl $2, %esi xorl %eax, %eax callq printf xorl %eax, %eax popq %rcx retq .L.str: .asciz "hello world %u\n"
.LC0: .string "hello world %u\n" _ZN12WorldSessionI16WorldSessionImplE8dispatchEPv: movl 12(%rdi), %esi xorl %eax, %eax movl $.LC0, %edi jmp printf main: pushq %rbx movl $16, %edi call _Znwm movl $2, %esi movl $.LC0, %edi movq $_ZTV16WorldSessionImpl+16, (%rax) movq %rax, %rbx movabsq $8589934593, %rax movq %rax, 8(%rbx) xorl %eax, %eax call printf movq %rbx, %rdi movl $8, %esi call _ZdlPvm xorl %eax, %eax popq %rbx ret
Brunni (./34367) :Euh, non, pourquoi ? Je ne vois pas ce que le degré du polynôme change, et de toute façon la forme de la fonction de base n'a pas vraiment d'importance, vu qu'elle est indépendante des coordonnées de départ et d'arrivée ; c'est juste que tu appliques des facteurs d'échelle différents en fonction de la durée de la transition et de l'écart de tes points en X (ou en Y), mais c'est simplement 2 multiplications.
Tiens intéressant, la fonction ease in-out cubique donne à peu près les mêmes résultats que la fonction quadratique, mais du coup elle est bcp plus efficace non ? Pour la version quadratique à ce que je sais on est obligé de résoudre l'équation pour chaque dt non ?
Brunni (./34367) :J'adore cette phrase
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux
Ahahahahahhah... #FRAARG pic.twitter.com/aq2QAa6jx5
— JOD (@jo_delb) June 30, 2018