Peut être qu’il change aussi le pad avec des nombre pré effacé pour faire genre !
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Après si tu enflamme la flèche, ça en fait peut être une arme à feu?!
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
C'est quand même fou comme au lieu de simplement accepter que chacun fonctionne un peu différemment, que ce qui est vrai "mécaniquement" pour toi ne l'est pas forcément pour la personne en face de toi (surtout si elle apparaît définitivement différente), à la place on définit des milliers de maladies ou syndrômes pour expliquer chaque possible différence entre l'humain normal et soi-même.
template <typename T>
inline void DelayedReleaseResource(T value, std::function<void(T)> destructor) const
{
if (value == VK_NULL_HANDLE)
return;
_dumpster.push_back([=]() { destructor(value); });
value = VK_NULL_HANDLE;
}
void GameWindow::_PrepareDelayedDestruction(VkFence fence)
{
decltype(_dumpster) otherDumpster;
otherDumpster.swap(_dumpster);
_recycler.push({ fence, [otherDumpster]() {
for (auto&& itr : otherDumpster)
itr();
} });
_dumpster.clear();
}
void GameWindow::_ExecuteDelayedDestructionRequests()
{
while (!_recycler.empty() && vezGetFenceStatus(_device, _recycler.front().first) == VK_SUCCESS)
{
VkFence fence;
std::function<void()> destructor;
std::tie(fence, destructor) = _recycler.front();
_recycler.pop();
destructor();
if (_recycler.empty() || _recycler.front().first != fence)
vezDestroyFence(_device, fence);
}
}
void GameWindow::Draw()
{
VezSubmitInfo submitInfo{ };
submitInfo.pCommandBuffers = &_commandBuffers.Interface;
submitInfo.commandBufferCount = 1;
VkFence submissionFence = VK_NULL_HANDLE;
VkSemaphore semaphore = VK_NULL_HANDLE;
submitInfo.pSignalSemaphores = &semaphore;
submitInfo.signalSemaphoreCount = 1;
if (vezQueueSubmit(_graphicsQueue, 1, &submitInfo, &submissionFence) != VK_SUCCESS)
wowgm::exceptions::throw_with_trace<std::runtime_error>("Unable to submit a queue.");
_PrepareDelayedDestruction(submissionFence);
// Present to screen
VkPipelineStageFlags waitDstStageMask = VK_PIPELINE_STAGE_COLOR_ATTACHMENT_OUTPUT_BIT;
VezPresentInfo presentInfo{ };
presentInfo.waitSemaphoreCount = 1;
presentInfo.pWaitSemaphores = &semaphore;
presentInfo.pWaitDstStageMask = &waitDstStageMask;
presentInfo.swapchainCount = 1;
presentInfo.pSwapchains = &_swapchain;
presentInfo.pImages = &_frameBuffer.ColorImage;
if (vezQueuePresent(_graphicsQueue, &presentInfo) != VK_SUCCESS)
wowgm::exceptions::throw_with_trace<std::runtime_error>("Unable to present the framebuffer to the target surface.");
_ExecuteDelayedDestructionRequests();
}
info("Request contract meta info for record %d", inRecIndex);
c'était des degrés fahrenheit