** Last update Mon 2008/03/31 17:58 by Maxime Dumas

HURRRR !
www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CAF88045260/monsieur-royer-a-toulouse.fr.html
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
** Created on Mon 2008/05/26 16:57 by Alexandre Bourlon

HURRRR !
../;../include;../../../../../../../hellheaven/include;../../../../../../../hellheaven/hh_engine/include;../../../../../../../hellheaven/hh_discretizers/include;../../../../../../../hellheaven/hh_geometrics/include;../../../../../../../hellheaven/hh_imaging/include;../../../../../../../hellheaven/hh_kernel/include;../../../../../../../hellheaven/hh_maths/include;../../../../../../../hellheaven/hh_toolkit/include;../../../../../../../hellheaven/hellheaven_api/include;../include/FBX;%(AdditionalIncludeDirectories)

HURRRR !
hh_wm_$(Platform).lib;hh_maths_$(Platform)_S.lib;hh_kernel_$(Platform).lib;hh_imaging_$(Platform).lib;hh_geometrics_$(Platform).lib;hh_discretizers_$(Platform)_S.lib;hh_particles_$(Platform).lib;hh_engine_$(Platform).lib;hh_common_$(Platform).lib;opengl32.lib;cg_$(Platform).lib;cgGL_$(Platform).lib;%(AdditionalDependencies)

HURRRR !
l'Office universitaire de recherches socialistes (OURS)

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
L'OFFICE UNIVERSITAIRE DE RECHERCHE SOCIALISTE

HURRRR !
On peut être ancien Premier ministre et ancien ministre des Affaires étrangères et avoir de bêtes soucis de passeport... Vendredi dernier, Dominique de Villepin devait visiter un site sensible, le campus pour les micros et les nanotechnologies du Commissariat à l’énergie atomique. Mais le Parisien-Aujourd’hui en France raconte que le CEA de Grenoble lui a fait les pires difficultés pour l’autoriser à visiter ce haut-lieu de la recherche. Motif : Villepin n’est pas né en France, mais au Maroc, ce qui apparement faisait de lui automatiquement un suspect, on lui a demandé son passeport...
Si on comprend bien cet homme au comportement inquiétant aurait pu voler sa nationalité française ou venir au CEA pour espionner pour le compte d’une puissance étrangère... Le Parisien précise qu’il a quand même fallu l’intervention du président PS du Conseil général et d’une députée socialiste pour innocenter ce dangereux visiteur et lui permettre d’accéder finalement au site du CEA.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Hippo, Sally > je viens de penser à un truc : est-ce qu'il y a des études équivalentes chez les animaux, où l'influence sociale est moins forte ou inexistante ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboChez les grands singes alors?
Parce que chez pas mal d'espèces on a un gros dimorphisme sexuel, un taureau et une vache ont forcément des différences biologiques de tempérament
C’est un grand problème parmi les politiques, si la polygamie est utile à la société et à la propagation. L’Orient a décidé cette question dans tous les siècles, et la nature est d’accord avec les peuples orientaux, dans presque toute espèce animale chez qui plusieurs femelles n’ont qu’un mâle. Le temps perdu par les grossesses, par les couches, par les incommodités naturelles aux femmes, semble exiger que ce temps soit réparé. Les femmes, dans les climats chauds, cessent de bonne heure d’être belles et fécondes. Un chef de famille, qui met sa gloire et sa prospérité dans un grand nombre d’enfants, a besoin d’une femme qui remplace une épouse inutile.Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Hippo > les perroquets par exemple, à quelques exceptions près, ont un très faible (voir aucun) dimorphisme sexuel - sauf pour les organes reproducteurs, évidemment. Au niveau comportemental c'est pareil, il y a très peu de différences, et leurs sociétés sont "égalitaires".
À l'inverse, il y a d'autres espèces pour lesquelles le dimorphisme sexuel n'est pas grand, mais dont les comportements diffèrent sensiblement entre mâles et femelles (les lions, par exemple).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo