[OK]- replace minilzo w/ FastLZ
[OK]- masm x64 : /coff -> invalid MASM option
[OK]- permettre de regler un coefficient de spawn flux en fonction d'un attribut du FX
[OK]- .lua gen unit tests
[OK]- .lua gen unity
[ ]- fixer l'evolve physique pour qu'il se comporte mieux avec les gros dt
[ ]- rendre CLog::Log() moins refptr-heavy
[OK]- bugfix X360 : sparks blast.hfx sur un plan
[ ]- SampleDX11 : classe FxInstance generique dans Common/HHFX, qui stocke les attributs, cf Ogre & Gamebryo
[ ]- compiler_ir : generer du bytecode, et l'interpreter -> possibilite de save le bytecode pre-genere pour alleger le cout au load des FX
[OK]- diffuse/normal pas update lorsqu'on les change
[ ]- diffuse/normal/etc : auto-rollup
[ ]- blended flipbook textures
[ ]- sampler path -> provides a transform(float t, float3 p) function that samples the path at time 't', fetches the transform basis, and transforms 'p' into that basis.
[ ]- sampler animator -> takes a sampler able to sample float<N> coordinates, and, optionally : a scale float<1> or float<N>, and a path sampler float<N>, and animates the original sampler with these
does:
float3 p = sampler.sample();
float s = scale.sample(t);
p = path.transform(t, p * s);
return p;
[ ]- path integrator that walks a distance-field / uses the distance field for collision detection -> use with the flocker?
[ ]- improve the flocker
[OK]- implement signed distance fields for shapes.
[OK]- implement containment for shapes.
[OK]- operateurs logiques && || ! ne produisaient pas les masques corrects 0xFFFFFFFF / 0x00000000 pour true / false
[OK]- physics evolver doesn't tag 'Mass' as being used.
[OK]- Fixer les perf hotspots dans l'image sampler
[OK]- REMOVE EU_DRIVERS ---> EN_DRIVERS
[OK]- Caracs_Hex available to tag fields as Hex (the editor will display them as hexadecimal values)
[ ]- revoir les material parameters : plus d'allocs. faire un array contigu, avec un petit descripteur avant:
ex: float3, float, float4x4, CString, MyBigStruct
sizeof(MyBigStruct) = 32 bytes
mem layout:
|
0 4 8 12 16 20 24 28 32 36 40 44 48 52 56 60 64 68 72 76 80 84 88 92 96 100 104 108 112 116 120 124 128 132 136 140
|HHHH| float3 |HHHH| f32|HHHH| float4x4 |HHHH| CString |HHHH| MyBigStruct |
finding a named parameter would return the byte-offset into the view.
[ ]- CAnyRef -> stores typeId + pointer to the data, without allocating anything? if data is <= sizeof(void*), stores in object?
[ ]- HHUT_Startup -> move ca dans Common/HHFX
[ ]- bug dans le calcul de l'overdraw, des fois ca flick, voir les samples PDF
[ ]- essayer de voir pourquoi le sampler audio waveform clampe aux valeurs > 0 ?
[ ]- propager les erreurs IR dans la backend emulation et fail le build du script entier
[ ]- new fx -> new renderer mesh -> requires FX respawn
[ ]- renderer mesh -> paste reference -> requires FX respawn
[ ]- renderer mesh -> all fields changes need respawning the FX
[ ]- layer filter : lorsque c'est active et qu'on spawn des Fx, avec le "Show Perf charts" actif, ca rajoute des mediums vides dans la liste
[ ]- SIMD::Converters : transform functions that return a CUbyte4/CByte4, or CUword2/CWord2 to functions that return a SIMD:

calar() that can be .Store()-d afterwards -> keep in SIMD unit
[ ]- revoir les physics environments, et mieux l'integrer a l'editeur -> permettre de scripter des env fields ?
[ ]- renderer mesh -> bbox foireuses ne prenant pas en compte les scales des meshes
[ ]- overdraw : faire fonctionner ca pour les spawners mesh
[ ]- spawn flux curves qui peuvent etre en absolute time avec les spawners infinis? (ie : servir de curve de "fade-in")
[ ]- Unit tests compression -> ne pas tester les compression ratios avec un feed random, plutot faire un rand de floats dans un range precis (-1;1), et/ou sur du texte.
[ ]- Absolument unit-tester les SIMD Converters !!
[ ]- override des shapes/meshes
[~K]- Systeme de deprecation / portage automatique de HBO -> remapping de HBO-Types vers un autre type, eventuellement remapping de fields
[OK]- remplacer kill() par kill(condition)
[OK]- sped up kr_callstacks startup from 1.8 sec to 6 ms.
[OK]- CParticleMedium::UpdatePending()
[OK]- virage de GetClosestRootDirectory() & JumpToClosestRootDirectory()
[OK]- virage du CFileMapping
[OK]- UnloadPack() now correctly unloads all HBOs contained in that pack
[OK]- LoadPack(PhysicalPath, VirtualMountPath);
[OK]- cleaner kernel/kr_timers/timers_frame.cpp ?
[OK]- revoir l'implementation des samplers audio -> faire passer ca par l'interface de la scene
[OK]- exclude des *.orig des vcprojs lua generes