(qui sait, peut-être y a-t-il une gemme quand on poste un topic mal formaté !)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo#include <hh_particles/include/Storage/MainMemory/storage_ram.h>

HURRRR !
The level %d doesn't exist\n"
Il aime peut-être faire rugir son moteur, tout simplement ?

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboJe sais pas, moi on m'a dit qu'il fallait pas ... Après sur une voiture comme ça je sais pas si c'est différent d'une voiture "normale".
Pen^2 Le 05/10/2016 à 01:41 C'est juste du double débrayage en talon pointe, pour soulager les synchros.
Ce n'est pas une question de voiture.
Et sinon le freinage pied gauche c'est une technique pour mieux placer la voiture (avec une traction et une adhérence précaire, ça permet de bloquer l'arrière avant l'avant, ça a un effet de frein à main tout en gardant les mains sur le volant. Sur une propulsion, je crois que ça permet juste de gagner du temps (et de garder le moteur en charge, aussi)
Je crois surtout au fait de garder le moteur et surtout son turbo en charge, dans la mesure où le turbo demande du temps pour regonfler après une décharge
Pen^2 Le 05/10/2016 à 03:31 Bah oui, c'est ce que je dis.