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Salut,
Je me suis aperçu que j'avais 2 tuyaux de debranchés et donc une belle fuite au niveau du correcteur de hauteur.
C'est comme un truc en caoutchou où viennent se brancher plusieurs tuyaux en fait.
Est-ce que quelqu'un serait ce qu'ai cette piece car de dessous impossible à rebrancher.
Merci d'avance.
BX TZD TURBO 1990
BX TRD TURBO 1989

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Salut !
Je viens de faire rebrancher les tuyaix chez citroen et il m'a dit que si ça le refaisait ça serait du au conjoncteur qui envoirait trop de pression.
Je me suis aperçu ce matin ça le refait.
Vous pensez que c'est ce fameux conjoncteur ? ou l'araignée qui est vieille peut etre ?
merci
BX TZD TURBO 1990
BX TRD TURBO 1989

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Salut !
Personne ne sait ? roll
BX TZD TURBO 1990
BX TRD TURBO 1989

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Est-ce que si je change la sphere principale ça va arreter les fuites ou ça n'a aucun rapport ?
merci
BX TZD TURBO 1990
BX TRD TURBO 1989

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lejibe2 :
Est-ce que si je change la sphere principale ça va arreter les fuites ou ça n'a aucun rapport ?
merci

La sphère ne devrait rien changer malheureusement !
Le problème est de savoir si le tuyau se barre à cause d'une surpression (j'en doute) ou si il tient mal...Quel est le comportement général de l'hydraulique, les suspension sont elles ok, frein, direstion....la pompe ne tourne pas en continu ?
As tu moyen de faire tenir le tuyau en place pour essai...
Le tuyau se débranche t-il dès que la voiture est en "pression" ? hum
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?