si c'est près d'orléans, je peux le récupérer vers le 1er et deux juin, car je monte sur orléans
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse
C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours
bonjour
cela se trouve à coté de Montargis (45)
Alex je peux voir avec un collegue ,mais ce serait en semaine ?
je monte sur orleans aussi pour le 18 mai , je peux voir mais aprés cela ne sera pas avantageux pour toi de les recuperer car le trajet ardeche alsace est aussi long que alsace orleans
mais je te propose quand meme , j ai une cousine sur strasbourg , ma tante y va de temps en temps mais je peux pas te dire quand el y va , je peux me renseigner
el pourrai dans ce cas , te les apporté vers la bas
a suivre
et je peux peut etre te trouver la 4eme ici car je connais un carrossier qui ramasse tous ce qui traine en rapport d enjoliveurs et jantes quand il ne sont plus en jeux complet
exemple , il a en sa possession des jantes genre alpine en alu , environ 250 enjoliveurs ,( c ets lui qui m a fourni les miens ) et des jantes speciales pour rodeo qui sont dailleurs space car un seul modele de pneu se monte dessus les michelins TRX , car les autre etant mal adapté , il risuqerai de tourner autour de la jante et dans ce cas pas bon