1

Bonsoir

J'ai un pote qui a une bx 19trd. lorsque il rétrograde le moteur cale comme s'il n'était plus alimenté. Quand elle est au ralenti elle le tiens ~30secondes. J'ai retendu le cable d'accélérateur pour gagner un peu de tr/min mais le problème persistte auriez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance

2

elle a combien de km ?

Vérifie toutes la tuyauterie d'arrivée de gaz oil + filtre et pompe à gaz oil : la moindre prise d'air et ca fait ce genre de symptome.

3

Tout à fait cjbusiness, et merci de participer à se forum... top
Vous trouverez de nombreuses informations sur les Citroën BX sur le site :
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ http://cibix.free.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ http://cibix.online.fr °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ 

N'oubliez pas de visiter le forum entièrement consacré aux Citroën : Forum Citroën