Bonsoir
J'ai un pote qui a une bx 19trd. lorsque il rétrograde le moteur cale comme s'il n'était plus alimenté. Quand elle est au ralenti elle le tiens ~30secondes. J'ai retendu le cable d'accélérateur pour gagner un peu de tr/min mais le problème persistte auriez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
