comment voler un pare choc<??????????????
ils ont dus tout arracher??
c est a debattre
et maintenant il est en bon etat!
Bin mon budget pare-chocs est de 150€ xbourane, or je pense pas que tu le laisseras partir à ce prix là.
Pis y a pu l'emplacement pour mettre les deux baguettes rouges, pis un neuf chez mcsa racing c'est 300.
je suis dégouté, enculé de voleur
tu na pas assuré ta caisse?
Pas tous risques ...
Je paye déjà 450€ par an au tiers, et je pensais pas me la faire dépouiller un jour ...
hélas ca ressemble a une commande...
T'es dans le 94? dans le 93 j'ai jamais vu de 16s...si j'en vois une j'irais la voir je te le jure, y a til sur tes pièces qq choses que l'on peut reconnaitre?
La piece est repeinte ou remonté donc nada plus que a pleuré
Bien sûr! Tu fais ça à la main proprement!
Fais d'autres photos de la portière pour que l'on voit mieux le montant, mais c'est largement faisable.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
la mienne a ete tordue aussi et vus "l elasticite" de la tole tu peux redresser martin.
au pire va voir olivier;0)
je repond a ton mp
Bxman Le 08/05/2005 à 11:02 si jamais c'est un kéké de la cité qui a commencé à tuner sa BX, tu le retrouveras facilement...
Par contre pour les éléments moteurs, je ne vois pas trop l'intérêt de les avoir volé si la personne n'a pas de 16S...

BXsiste chevronné!
qech Le 08/05/2005 à 11:06 Ca va être dur de retrouver les éléments moteur. Mais je pense pas que ceux qui on fait ca soient tes voisins, mais je ne pesne pas non plus qu'ils abitent a l'autre bou de la France !!
Ils ont du faire du réparage avant.
Si ca se trouve, y'a un gas qui a récupérer une 16S abandonnée, et il lui manquanit 2/3 pièces, a vu la tienne, et a attendu avec plusieurs personnes que la voie soit libre, et hop ! Roule ma poule !!!
Y'en a qui se font pas chier quand même .....
Ouai ça a du être repéré. XBourane et Jérome, je vais montrer ça à BX1989 il est carrossier, il me dira.
De toutes façons, la charnière sur la caisse commencait à se décoller, donc il faut la ressouder, donc démonter la porte non ?
Pas forcément besoin de déposer ou de démonter la portière, à voir si BX1989 sera capable de te la réparer posée!
Ta une photo de la charnière qui commence à "se décoller"?

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971