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Bonjour à tous !

Mon amie roule en BX 14 TGE série 2 de 09/1990.

En la suivant tout à l'heure je me suis rendu compte que ces feux de frein de s'allumaient plus !

DOnc en arrivant, on démonte le feux gauche, vérification des ampoules, du cablage puis fusible, contacteur sous la pédale...

Bref, je ne trouve rien mais les feux ne s'allume pas ! VOus avez une idée du problème ?
Ma copine : BX 14 TGE 1990 188 000 km
Moi : R19 Turbo DX 1991 362 000km

Le site de la 306 : www.306inside.com

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j'avais eu le meme probleme sur ma calanque : c'est peut-etre un mauvais contact au niveau du bloc optique gauche (c'est la que le faisceau arrive et est distribué au droit) , et avec un coup de degrippant WD-40 sur les broches, ça refonctionnait .

@+
j'ai eu :
cx 2400 pallas ie de 1982 (1997-1998), cx athena de 1981 (1999-2001), bx calanque D de 11/1990 (2001-2005),bx 16 tgs de 10/1990 (2005-2007)
J'ai :
Toyota Celica (TA40) 1600 ST Liftback (08/1980)
Toyota Celica (RA40) GT 2000 Liftback (09/1979)
Toyota Celica (TA40) 1600 ST Liftback (09/1980)

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bonjour je viens d'avoir le même probléme cela venait du contacteur au niveau de la pédale de frein qui était grippé.

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Pour voir si ça vient de lui, tu branches un fils en direct entre les 2 fils qui arrivent sur le contacteur, les feux doivent s'allumer.
Rougne un jour, rougne toujours.

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Et bien en faite suite à un effet Sapin de Noël il ya 8 jours, nous avions changer le bout de fil qui va à la masse au petit connecteur blanc du feux gauche. Acheter 5€ à la casse (trop chère pour 10 cm de fil) il avait du jeux au niveau des contacteur dans le connecteur !

On a ressérer et ca remarche boing

Merci de votre aide !
Ma copine : BX 14 TGE 1990 188 000 km
Moi : R19 Turbo DX 1991 362 000km

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