les plus rares ou "sportif" je pense?
sport ,16s 4tc etc.........
Pis ca depend aussi des assureurs certains font des tarifs typé collection (je pense a clavel notamment mais il y en a d'autre je présume)
j'en veux une pour la mienne, dites donc c'est rare quand meme les leader S, beaucoup plus que les 16s ou meme les sport, meme si malheureusement sa caractéristique particulière c'est de ne pas en avoir...
Oui, c'est rare, très rare.
800 Leader S ont été produites.
500 Leader S Break ont été produites.
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe
re-re Le 15/05/2005 à 19:38 Sur qu'elle sera en collection.
Toutes les "populaires" (4cv coccinelle..)ont droit à ce statut, la question est au bout de combien de temps...
Dans 20 ans (si ill y a encore du pétrole !) ça sera en collection et même recherché !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?