voilà j'ai le mien depuis hier, et orion va m'apprendre a prog en Turbo pascal dessus ^^ (il va en avoir un lui aussi
)
cette machine est réellement surprenante ! encore utilisable de nos jours
a par des calculs on peut faire quoi avec un tableur ? ^^
qui a un Portfolio ?
quelques liens:
http://joel.chappel.free.fr/info/pfolio.php3
http://www.atari-portfolio.co.uk/library/ta-downloads.html



ok ^^