comment on fait pour faire dessiner un sprite avec moka????
plus tard, j'aimerais faire une classe sprite qui gere ca automatiquement..
Martial Demolins :
Quesoft doit être le seul à connaitre la réponse, et il n'a pas dû passer encore![]()
onur :
comment on fait pour faire dessiner un sprite avec moka????
plus tard, j'aimerais faire une classe sprite qui gere ca automatiquement..
Pollux :
euh, si c'est du LGPL ca va etre au contraire difficile de faire des progs propriétaires, puisqu'il faut qu'on soit capable de linker avec d'autres versions de ton API a partir d'un simple binaire (ce qui est a peu pres impossible si tu linkes statiquement)
Pollux :
justement, est-ce que le .o suffirait ? pas sur, étant donné que par exemple ca interdirait de rajouter des membres dans une classe sauf a la fin, etc...
import moka.lang.System;//Importer la classe moka.lang.System public class Frame { public int myVal; public Frame(int val){ myVal = val; } public void Ping(){ System.println("C'est la classe Frame! %i",myVal); System.read();//Attend que l'utilisateur appuie sur une touche. } }
native { char *ptr = malloc(50 * sizeof(char)); *(ptr++) = '2'; } ptr = native ( malloc (50 * sizeof(char)) );
import moka.lang.System;//Importer la classe moka.lang.System public class Frame { public int myVal; public Frame(int val){ myVal = val; } public void Ping(){ System.print("C'est la classe Frame!"); System.println(myVal); System.read();//Attend que l'utilisateur appuie sur une touche. } public static void main () { Frame maF = new Frame(23); //Alloue maF maF.Ping(); maF.finalize(); //Libère maF } }
Pollux :
il était "que" 2:51 chez moi![]()
a propos de ton edit furtif, pour un compilo c'est différent : le code généré n'est a priori pas protégé, de meme qu'une image enregistrée par gimp n'est pas protégée ; alors que dans le cas du linking il s'agit d'inclure le code de la lib lui-meme...
ex-Miles :
La STL fait partie du standard C++, le compilateur G++ est sous GPL...
D'ailleurs, la STL n'est en fait qu'une série d'en-têtes de fichiers, donc elle est lisible par tous.
// As a special exception, you may use this file as part of a free software // library without restriction. Specifically, if other files instantiate // templates or use macros or inline functions from this file, or you compile // this file and link it with other files to produce an executable, this // file does not by itself cause the resulting executable to be covered by // the GNU General Public License. This exception does not however // invalidate any other reasons why the executable file might be covered by // the GNU General Public License.
Pollux :
non, je parlais de guilc, qui profitait qu'on parlait des questions de licence pour glisser un troll a peu pres aussi fin que "vi$u4l c++ $uxorzz lol mdrrr" ^^
apres le fait que le sujet ait changé, perso ca me dérange pas, donc tant que ca dérange pas onur...
Pollux :
non non, je parlais du post de guilc(i.e. ./18)
Miles parlait de la licence des libs MS, il lancait pas un gros troll comme quoi VC++ ne respecterait aucun standard...
ex-Miles :
Quesoft > conflit d'intérêt ??