
LEs jeux de ce type, "old skool" comme dirait l'autre, se font vraiment rares aujourd'hui. Tout est intuitif et plaisir, pas une seule minute on s'ennuie, que ce soit lors des bastons ou des phases de plate-forme, détail des aspects du jeu :
Histoire :
Maximo veut retrouver sa fiancée Sophia, et pour accomplir ce but, il est aidé de Grim, la mort en personne. Jusque la, rien de bien original, jusqu'au moment ou les Zins, machines de guerre font irruption dans un village. Maximo, fortement influencé par une jeune fille (

Aspect visuel :
Les graphismes sont propres et plutot jolis, ils suffisent au jeu. L'animation quand à elle, m'a paru assez bonne en 60hZ. Gros point noir : a la maniere de MGS2, lorsqu'il y a plus de 6 ennemis a l'ecran, il suffit de lancer des coups spéciaux pour que le jeu rame severement.
Aspect sonore :
Euuuuuuuuh....discrete, je l'avais meme pas remarquée. Bon point pour les bruitages.
Maniabilitée :
A doigt et a l'oeuil, pas de soucis.
Durée de vie :
Mouais....pas trop longue, pas trop courte, moi ca m'a pris une dizaine d'heures pour le faire a 90%...
Cependant, le plaisir de jeu est quasi-immédiat, c'est un vrai bohneur (et dont on se lasse jamais) d'enchainer les zins grace aux coups spéciaux durement obtenus a la sueur de son front. Certains coups sont meme empruntés de chez DMC...les phases plates-formes peuvent des fois enerver a cause d'un ptit manque de précision (des fois Maximo plante son épée pour se rattraper au bord, des fois pas

Conclusion : Bon jeu, qui mérite sa place chez vous
