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Bonjour!
Quequ'un a t-il une métode au point pour régler la tringlerie de la commande manuelle de hauteur de caisse?J'ai essayer avec les données de base dela R.T.A., mais je crois que ça ne colle pas et c'est peut-être à l'origine de mes soucis de suspensions avant qui ne redescendent pas quand je coupe le moteur.
Aprpos de la commande manuelle, doit-elle se déplacer sans forcer quand on l'utilise? je suis obligé de forcer pour la mettre sur la position haute.

Merci d'avance.
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

2

J'utilise quotidiennement la position mi-haute pour sortir et assez souvent la position haute pour divers contrôles.La manette se déplace sans effort exagéré.On ne la déplace pas quand même avec un doigt!

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pascalo :
Bonjour!
Quequ'un a t-il une métode au point pour régler la tringlerie de la commande manuelle de hauteur de caisse?J'ai essayer avec les données de base dela R.T.A., mais je crois que ça ne colle pas et c'est peut-être à l'origine de mes soucis de suspensions avant qui ne redescendent pas quand je coupe le moteur.
Aprpos de la commande manuelle, doit-elle se déplacer sans forcer quand on l'utilise? je suis obligé de forcer pour la mettre sur la position haute.

Merci d'avance.

Tu penses que ton train avant est toujours en position haute ??
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Salut!

En fait, quand tu viens de rouler et que tu coupes le moteur, les vérins doivent redescendent pour revenir à la position sans charge dans le véhicule.Hé bien moi, ils restent bloqués en position charge qui a été déclenchée par le correcteur de hauteur avant et la suspension est archi dure.
Quand il veulent bien redescendre, la suspension est bien souple. alors, je me demande si le réglage de la commande hauteur peut y être pour quelque chose.

BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
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