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Salut!!!

QD j active le lave glace avant et meme arriere le jet est tres faible est ce du a mes problemes de masses qui font que les éléments fonctionnent au ralentis ou est ce du a la pompe de lave glace ki accuse les 330 000 km
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien

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on va plutot dire le calcaire mets tout ça à tremper dans du vinaigre ou du Viakal

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GTI 89 :
on va plutot dire le calcaire mets tout ça à tremper dans du vinaigre ou du Viakal


c'est a dire ???
toute la tuyauterie ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

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Non je pense qil ve dire les embout qi envoi le liqide!!
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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les 2 pompes et les embouts

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ok c ce ke j ai fait hier soir mais il y avai surtt du calcaire dans les trous du tuyau gicleur a l vant. Mais je trouve qd meme que ma pompe mank de punsh je pense encore a ma batterie.
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien

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nan si elle mank de punsh jdiré qe sa peu venir de la pompe!!!
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km