Bonjour à tous !
Voilà, étant à la recherche d'une voiture (secondaire) afin de remplacer ma valeureuse mais usée Jetta (21 ans et 470000 kms)
Un copain me propose l'ancienne voiture de sa copine: une BX Break TRD Turbo.
Elle à 270000 kms au compteur, et encore propre intérieur/extérieur.
Deux choses sont à voir: le pompe hydraulique à changer ainsi qu'un tuyaux hydraulique rigide perçé.
Voici mes questions:
- Savez combien peut couter (approximativement) la pompe hydraulique à la casse ?
- Savez vous d'où vient et où va ce tuyau perçé (en rouge):
- D'après vous, est il compliqué de le changer ?
- La personne ne veut pas s'embêter à la passe au CT (réparation du tuyau, assurer la voiture, l'emmener au CT...). Elle me la vends alors 250€. Le moteur à demarré au 1/4 de tour après deux mois d'inactivité (à tout de même nécessité des cables de demarrage) et fonctionne très bien (je l'ai essayée). D'après mon copain, elle ne consomme pas d'huile. D'après vous est ce un bonne affaire même sans CT ?
Merci pour vos infos !