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Bonjour à tous !

Voilà, étant à la recherche d'une voiture (secondaire) afin de remplacer ma valeureuse mais usée Jetta (21 ans et 470000 kms)

Un copain me propose l'ancienne voiture de sa copine: une BX Break TRD Turbo.

Elle à 270000 kms au compteur, et encore propre intérieur/extérieur.

Deux choses sont à voir: le pompe hydraulique à changer ainsi qu'un tuyaux hydraulique rigide perçé.

Voici mes questions:

- Savez combien peut couter (approximativement) la pompe hydraulique à la casse ?
- Savez vous d'où vient et où va ce tuyau perçé (en rouge):

bx.jpg

- D'après vous, est il compliqué de le changer ?
- La personne ne veut pas s'embêter à la passe au CT (réparation du tuyau, assurer la voiture, l'emmener au CT...). Elle me la vends alors 250€. Le moteur à demarré au 1/4 de tour après deux mois d'inactivité (à tout de même nécessité des cables de demarrage) et fonctionne très bien (je l'ai essayée). D'après mon copain, elle ne consomme pas d'huile. D'après vous est ce un bonne affaire même sans CT ?

Merci pour vos infos !

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Salut,

disont environs 50 euros, maintenant pour la changer faut démonté les tuyaux de filtre a air ouvrir la vis du conjoncteur, ensuite y a plus qua démonté, si c'est son seul soucis c'est une affaire top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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a 250€ c'est une affaire. apres faut voir le reste de l'etat.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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