l entraxe est en 4x108
donc tout ce qui est peugeot monte sur la bx (meme entraxe)
Merci, mais est-ce que des jantes de VW polo ou ford escort vont aussi? (avec les bonnes dimension de pneus)
grace a google je suis tombe sur un message de ce forum qui date d'avril 2004 et qui dit que je peux mettre des jantes de peugeot citroen et ford , car ils ont le meme entraxe. Donc renault vw opel seat etc... a proscrire