Meilleurs souvenirs, j'en ai plein! à vrai dire c'est pas dur. Suffit de tomber sur un coupé 406 ou un frimeur en Golf (ça j'adore!) qui viens te lécher le cul. Faut savoir qu'il n'y a aucun signe distinctif sur ma caisse. Le mec il voit une bx avec son golf GTI, faut le comprendre aussi. Alors je le laisse se rapprocher, puis s'enerver. Et quand il hurle "putain il va bouger son tracteur cet en.... ", ben c'est là que j'adore appuyer! tu voies des yeux tout rond s'éloigner dans ton rétro. Jubilatoire!
Un autre jour, un coupé 406 tout juste sorti d'usine, avec à son bord un jeune cadre dynamique et sa dame. Contre toute politesse, il me colle au cul dans une rampe d'acces à une autoroute, me dépasse et queue de poisson, puis acceleration pseudo foudroyante. Ma réaction fut immédiate. Je l'ai redoublé à 230 à l'heure. Je précise qu'entre temps nous nous étions rendus sur un circuit [Ndwm : bien sur !!! :-) ]. Bref, le cadre à du ramener son coupé le soir même chez peugeot, et lourder sa femme devant laquelle il devait se sentir diminué quant à sa toute puissance de cadre dynamique invincible dans sa belle auto qu'un an de salaire ne me suffirait pas à payer ne serait-ce que l'allume cigare.
C'est une des raisons qui m'a poussée à acheter ma première 16S, c'était il y a 4ans déjà et je ne connaissais pas encore Toto
J'avais lu cet article sur Bitume Bleue il y a déjà quelques temps et cela m'avait bien fait rire car je me suis un peu reconnu a travers ce comportement.
BX 16S 1991 BX DIGIT 1986 BX SPORT 1986 BX EVASION 4X4 1991 SUPER 5 GT TURBO R21 2l TURBO 1993
AUDI TT 225 QUATTRO