1

Salut à tous!

Le gag du siècle?

Où est le moteur??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4558463827&indexURL=4#ebayphotohosting

Alex grin
avatar
BXsiste chevronné!

2

c'est yo qui l'a piqué ...........lollolloldehors
saxo 1.5D 360 000km - en retraite ave un ct vierge nikel cette caisse

C4 1.6 HDI 92 CH GRIS ALU - 24000 km
un nouveau plaisir de conduite, mais en citroen toujours

3

ah ben la je ne sais pas? ah moins qu il y est des modèles de boxster electrique ou avec le moteur en dessous lol
BX image TD

4

alex!!!!!!!!!!!!!
le moteur est "central" entre l habitacle et le coffre arriere!!
ce n est pas un gag !!
va chez porsche tu verras par toi meme (enfin on ne vois pas grand chose et pour changer juste les bougies bonjour la galere!!)

5

Ah be ca je ne savais pas tiens
BX image TD

6

Ben oui Alex, c'est pas une Bix lol, ça doit pas pousser 6cm3 !
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

7

Ah oki lol

Préfère ma GTI love
avatar
BXsiste chevronné!