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bonjour, bonjour,
ungrand merci à Toto77 pour son conseil, en effet ma suspension avant était à plat après changement des 5 sphères,

j'ai donc changé la pompe hydrau , grossière erreur !!!! celle-ci fonctionnait bien et comme le préconnise il est bon de s'ssurer de son fonctionnement simplement en enlevant la durite caoutchouc du dessus.

le problème c'était bien le correcteur avant situé au niveau du berceau moteur près de la roue droite. C'est une opération difficile car il y a deux petites durites en alu qui sont plutôt durent à dévissée et l'accès est très difficle pour celle du dessous. Conseil : retirer celle du dessus puis les deux durites en caoutchouc, après on peut sensiblement déformer la durite alu du dessous pour obtenir une meilleur accroche.
Le correcteur avant reconnaissable avec ces deux flasques de caoutchouc sur les côté sert réguler la position à l'avant suite à la manipulation de la manette de l'habitacle.
Comme le préconise Toto, avant de la changer vérifier si les tringles qui l'actionne sont bien emboitées. Sinon changer le correcteur usé. Il m'a coûté 23 euros d'occas à Dilange.

Important prévoir deux litres de Lhm car à la relevé celui-ci doit être complété largement.
Bonne chance pour ceux qui on ce problème
et encore merci à tous. Longue vie à votre BX, ma Beux est enchantée

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Merci pour TOTO, décidement en forme...
Et pour ton info ! indispensable d'avoir un "retour" sur les solutions trouvées !
Mais tu avait le problème AVANT le changement des sphères ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?