30

ben je verrai ce qu on me propose mais bon je ne m attends pas a une merveille a ce prix.
par contre si c une carbu je laisse tomber, ca bouffe a mort et c est sous equipe.

je devrai aussi faire un calcul frais de la voiture + cg + assur car d ici la fin du mois je prends la bx millesime d chez moi, donc priorite a elle boing
avatar
BXsiste chevronné!

31

Ce qui me fait peur sur la XM , c est sa solidité ...

XM.jpg
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

32

c clair! j'ai des photo de crash test de l'époque, impressionnant!

le montant centrale qui touche par terre en choque AV à 50 km/h laisse perplexe lol

sinon une XM a carbu....je reste perplexe la aussi gni

33

des que je rentre ma priorite absolue est de terminer la millesime j ai horreur d avoir des chantiers inacheves. s il me reste des sous et si les xm ne sont pas des pseudo epaves... on verra...
avatar
BXsiste chevronné!

34

Bon ben vu les frais que j'ai eu en pièces détachées neuves + fluides pour la Millésime, va falloir faire un gros trait sur l'XM... ce sera pour un autre fois...

En effet de récents évènements ont fait que la BX Millésime sera ma voiture de tous les jours, et donc pour cela tout est revu et révisé!

- courroie de distri + galet
- pompe à eau
- embrayage
- pleins de joints (trop longue liste)
- filtres LHM qui valent une fortune à eux deux!
- huile de BV
- joints de BV
- huile moteur
- liquide de refroidissement
- 4l LHM
- filtre à huile
- etc...

Bref BX Millésime on the road très bientôt! boing
avatar
BXsiste chevronné!

35

la vache mais elle sera nikel après une telle refection cette Millesime! top

ça fait plaisir de voir que le destin ramene à la raison gni

36

je sais pas ce que donnerais le crash test sur une bx??
avec le capot en "fibre" ca doit pas etre "top" non plus?

37

non la BX resiste bien oui tjs mieu que la XM en tout ka! tongue

38

Euh Alex je ne suis pas sur que ça vaut la peine de racheter des filtre LHM neuf !
Tu les démonte et si ils ne sont pas déchirés, tu les fais tremper dans de l'alcool à bruler ou de l'essence et voilou ! Je ne vois pas l'intéret de les changer car une fois néttoyés c'est nickel.Enfin tout dépend de leur état mais sinon va à la casse ce sera bien moins honéreux grin
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

39

fiestaman :
la vache mais elle sera nikel après une telle refection cette Millesime! top

ça fait plaisir de voir que le destin ramene à la raison gni


Ben visiblement mon entourage fait tout pour que je reste à la BX!
Pas moyen de virer à une autre auto!
Echec avec la CX
Echec avec la XM!

La Millésime va se voir accessoirisée:
- poste autoradio Kenwood RDS eek
- enceintes Pioneer 160 w AR
- einceintes Sony 140W AV
- accoudoir central AV
- plaque reflectorisante bi ton AR
- certainement les jantes alu actuelles de la TRS

Par contres les bulles sur les vitres AV elles virent!

Et ça roule le mazout boing

Je me tâte pour remplacer l'araignée vu que l'auto va rouler tous les jours!

Pour les filtres LHM mouarf c'est trop tard j'ai déjà tout acheté!

Faudra que je fasse une photo du bazar dedans, car c'est un véritable dépotoir!
avatar
BXsiste chevronné!