fiestaman :
la vache mais elle sera nikel après une telle refection cette Millesime!
ça fait plaisir de voir que le destin ramene à la raison
Ben visiblement mon entourage fait tout pour que je reste à la BX!
Pas moyen de virer à une autre auto!
Echec avec la CX
Echec avec la XM!
La Millésime va se voir accessoirisée:
- poste autoradio Kenwood RDS
- enceintes Pioneer 160 w AR
- einceintes Sony 140W AV
- accoudoir central AV
- plaque reflectorisante bi ton AR
- certainement les jantes alu actuelles de la TRS
Par contres les bulles sur les vitres AV elles virent!
Et ça roule le mazout
Je me tâte pour remplacer l'araignée vu que l'auto va rouler tous les jours!
Pour les filtres LHM mouarf c'est trop tard j'ai déjà tout acheté!
Faudra que je fasse une photo du bazar dedans, car c'est un véritable dépotoir!