1

Ben voila, je viens de tester le jeux, et c'est une vraie partie de rigolade (et pour une fois dans le bon sens du terme grin ).

Déja, graphiquement, le jeux en jette avec son lot d'effet spéciaux et la fourrure qui bouge, hummm c'est beau (ça me fait penser au renard dans star fox adventure sur gc), le son est ensuite très bon et les voix (sous titré en français, sous titrage correcte qui tiens compte de l'humour local wink ) sont particulièrement fendard.
Ensuite le jeux est bourré de référence (en fait la première partie est un remake du jeux sur N64, mais pas tout à fait grin ) cinématrographique ou des jeux vidéo.
Pour terminer je n'aurai qu'une chose à dire : qu'il est con cet écureuil grin

- Conkers : techniquement je te frappe et tu dois tomber,
- Minautore : Nan, les programmeurs ont pensé qu'un peut de changement ferais croire qu'il s'agirait d'un nouveau jeux, tu dois trouver autre chose,
- Conkers : Ok, heureusement j'ai pris ça (sortant la batte de baseball cloué et ensanglanté).
Et il le frappe grin (ok comme ça c'est con, mais en live avec les voix et le contexte, c'est juste énorme)
(bon ok, pas de commentaires)
(c'est bon j'ai dis)
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

2

Je vais me le prendre, n'ayant pas eu la chance d'avoir celui sur N64 grin
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

3

c'est clair que je vais me le prendre aussi celui-là grin
avatar

4

le ptit jeu flash (officiel) est sympa http://www.shootdatediz.com/
avatar

5

je suis curieux de le voi tourner, la version N64 est géniale, et je me demande ce que Rareware a réussi a faire sur XBox
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

6

J'ai pas connu la version N64, mais L&R est génial ! love
Le mode multi est vraiment bien, mais le mode solo est excellent, la j'en suis au manoir hanté, ca fait parodie RE4 (vue au shotgun)/Van Helsing (les vetements) trilove
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

7

a y est ! j'ai fini le jeu hier soir (acheté avant-hier) ! 12h de jeu quand même grin vraiment excellent malgré qqs problèmes de jouabilité mais qui se font vite oublier devant la qualité exceptionnelle de l'ensemble grin
j'adore la fin smile le coup du bug , par contre la toute fin est étrangement sérieuse... "l'herbe est tjs plus verte chez le voisin"
avatar