waw ! ! !!
je pourrais le monter sur ma toto apres l'avoir réparé??
nan sans dec............j'ai vu ici une turbo D equipée du kit bx sport ! ! !
Sans fait drole d'entendre le diesel sous le capot de cette auto ,,,,tres jolie dailleurs !
Elle est blanche ..................si je vois le gars qui sort rarement cette voiture,,,,,,,,,,je lui demanderais si je peux la prendre en photo.............