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Bonjour à tous,
J' ai eu une fuite à la pompe hydraulique de ma BX 14 RE (bourrage). j'ai galéré dans les casses pour trouver une autre pompe mais malheureusement la poulie de celle que j'ai trouvée est plus petite et je ne suis pas outillé pour la changer.
Questions: est-ce qu'il existe des courroies plus petites prévues pour ce modèle;dans le cas contraire est-ce que vous avez une astuce pour me sortir de là.Question de timing avec la personne qui m'aide à réparer, je dois le faire demain dimanche 24 juillet!!! De plus, j'aimerai avoir un schéma du circuit et de la pompe et la manière de procéder pour remettre l'huile HLM et faire la purge.
Si vous connaissez d'autres sites qui peuvent m'aider, n'hésitez pas à me communiquer les liens.
D'avance merci à tous et à bientôt. Cirtaoui

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Pour la poulie je vois pas ! peut être pour les modèles sans direction assistée ? ! Mais dans le pire des cas, tu peux peut être encore tendre la courroie !
Je demande l'avis de quelqu'un SVP !!!
Pour la purge, tu dessère la vis sur le conjonsteur/disjonceur (Sur lequel se trouve la 5eme sphère, devant le moteur).
Tu met du LHM dans le tuyau qui va à la pompe, tu remet le tuyau , tu démarre et laisse tourner un peu puis tu ressère la vis
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Salut re re,
merci pour tes infos et la rapidité de tes réponses. A+
je suis entrepreneur en bâtiment. Si tu as des questions à ce sujet, je suis ton homme. Merci et à bientôt.Cirtaoui

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Salut à vous

Savez vous comment tendre la courroie de la pompe HP ?

Doit-elle être tendu comme celle de l'alternateur ou moins ?

En photos si possible les explications, parce que des vis et des boulons, il y en a de partout sur cette BX... chew