INTERVIEW GPX2
Bonjour ! Tout d’abord je me présente, je suis membre de la communauté Française de la GP32, et newser sur le site d’actualité francophone
http://gp32club.consolemul.com
Nous ( la communauté française) aimerions vous poser quelques questions sur votre entreprise et sur la machine que vous nous présentez .
Ces réponses même si elles sont incomplètes, nous aiderais à y voir plus clair.
-Il y a quelques semaines vous nous annoncez la sortie prochaine d’une machine : « la GPX2 » elle sortirait en octobre, pourquoi ne pas l’avoir présentée avant ?
-Votre entreprise fait elle partie de « GamePark » créateur de la GP32 ?
-Si votre entreprise est indépendante vis-à-vis de gamepark premier du nom, pourquoi, une scission c’est elle crée ?
-La GPX2 est-elle orientée vers le jeu ou vers le multimédia ?
-Une sortie internationale fait-elle partie de vos priorités ?
-D'autre modèle avec des fonctions supplémentaires ou un autre design serons proposé ?
-Avez-vous déjà un catalogue de jeu disponible pour sa sortie ?
-La GPX2 sera-t-elle livrée nue ou avec des accessoires ?
-Avec ce genre de produit, quelle clientèle visez-vous particulièrement ?
-La GPX2 et la XGP sont-elle en complémentaires ?
-Si oui, pourront elles communiquer entre-elles ?
- Autorisez-vous la publication de ces questions sur des sites d’actualisées Françaises ?
Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques questions, je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre quelques minutes de votre précieux temps pour pouvoir y répondre.
En attendant de vous lire, la communauté française de la GP32 vous présente ses salutations les plus sincères.