j'ai la possibilité de faire des photos et de les envoyer par mail (mon FTP etant indispo via le boulot).
Comptez 3€ de port en envoi lettre et 5,10e en colissimo :jap:
Les personnes qui me prennent des lots sont bien entendu prioritaires
sur CDI
Zelda the wand of gamelon CDI 25€
sur PSX PAL
Front Mission 3 niquel complet 20€
sur N64 PAL
Majora's Mask Complet en TBE 20€
Manette N64 verte en boite niquelle 15€
sur DC PAL
Resident Evil: Code Veronica complet en TBE 10€
sur SNES
World Heroes en boite sans notice 5€
sur SFC
fatal Fury Special complet en TBE 12€


(c'est peut-être beaucoup...)

