1

Salut à tous

J'aimerai savoir deux truc par rapport à Ebay....

Ce bouton ne vient pas d'une BX! eek

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=38729&item=4565898204&rd=1

Et cette pièce c'est quoi exactement? confus

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7990062747&category=14769&rd=1

Alex hum

avatar
BXsiste chevronné!

2

Pour le deuxieme article je crois que c'est un seuil de porte .
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993 AUDI TT 225 QUATTRO

3

Le 2ème c est pas une lame de PC ? hum2
Soit fainéant tu vivras plus

4

Pour moi ça ressemble à la tôle en bas du chassis entre les deux roues, puisqu'il faut préciser gauche ou droit... eek
avatar
BXsiste chevronné!

5

Quand on me disait que les pièces de BX étaient peu chères en Allemagne! eek
avatar
BXsiste chevronné!

6

J'ai essayer de traduire et j'ai trouver le mot seuil mais bon je ne suis pas un pro de l'allemand.
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993 AUDI TT 225 QUATTRO

7

Ben oui il parle de seuil, mais plus loin il parle de soudure!

Si c'est bien la pièce à laquelle je pense, le prix est dérisoire! eek
avatar
BXsiste chevronné!

8

Je pense que c'est bien la partie du bas de caisse noire qui est juste sous les portes.

C'est exactement cette pièce là qui est perforée par la rouille sur la mienne...
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

9

Pour le premier lien, je ne pense pas que ça soit pour BX, car même sur les series 1 ça ne va pas.
Vu le dessin sur le bouton, il semble que ça soit pour les AB AR.

Pour le 2 lien, je ne comprends pas non plus ! confus
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

10

Pour le premier je pense que ça va sur une ZX
Rougne un jour, rougne toujours.

11

Syl16s :
Pour le premier lien, je ne pense pas que ça soit pour BX, car même sur les series 1 ça ne va pas.
Vu le dessin sur le bouton, il semble que ça soit pour les AB AR.

Pour le 2 lien, je ne comprends pas non plus ! confus



Je le confirme ! C est pour l AR ... Si ca serait l AR , les traits seraient legerement incurvés vers le bas .
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

12

Alex!
Tu vois à force de chercher ailleur, tu trouves .... on sait pas quoi! grin
Si toi qui parles Deutsch, t'y piges que dalles .... alors nous qui comprenons pas l'allemand ! confus

13

Ben c'est que ça ne correspond pas à ce que la personne décrit dans l'annonce ou alors elle s'est mal expliquée!
avatar
BXsiste chevronné!

14

C'est clair que c'est pas de BX !!!
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

15

Pour le premier il on du se planter c'est pas bx

Pour le deuxieme c'est des bas de caisse (vente interdite en france car pas d'origine)
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci