je vais acheter la bx gti de fredc mais le probleme c'est que l'ancien proprio a marqué "pour pièces" sur la CG, le CT a moins de six mois et la voiture a l'air visiblement trés propre... vais-je etre embeter pour refaire la CG a la préfecture???
quelqu'un d'autre peut confirmer car tout le monde ne me dis pas la meme chose!!!
Oui je confirme!
Tant que la mention "pour destruction" na pas été coché sur l'acte de vente, c'est ok.
Le "vendu pour pièces" a la même signification que le "vendu dans l'état"....

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
bilan : aucun probleme pour l'immatriculation!