1

je vais acheter la bx gti de fredc mais le probleme c'est que l'ancien proprio a marqué "pour pièces" sur la CG, le CT a moins de six mois et la voiture a l'air visiblement trés propre... vais-je etre embeter pour refaire la CG a la préfecture???

2

Non!

Pour pièces n'a aucune valeur officielle!

Tu peux la réimmatriculer top
avatar
BXsiste chevronné!

3

merci bien!

4

quelqu'un d'autre peut confirmer car tout le monde ne me dis pas la meme chose!!!

5

Oui je confirme!
Tant que la mention "pour destruction" na pas été coché sur l'acte de vente, c'est ok.

Le "vendu pour pièces" a la même signification que le "vendu dans l'état"....
avatar
C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971

6

bilan : aucun probleme pour l'immatriculation!