1

Le Président Black invite toutes les leaders en exil a participer a cette conférence internationale deciderons comment repartire les territoires que KONOAH a par pure opportunisme conquis... Si la guerre comme le pense le président se termine par une victoire de USD / NEB le proesus de transition se fera sur ce forum... VICTOIR !!!
Black

2

Union Socialiste (du fin fond de camp de campagne de guérieros) :

Dès que le Peuple de l'UDS reprendra le pouvoir aux mains des agitateurs de Konoha qui ont renversé son gouvernement légitime, je réunifierai le commendement des Forces d'Auto Défence et nous coordonnerons une attaque décisive contre Konoha.

Voici, la position de l'UDS quant à l'après guerre :

Si Konoha accepte d'établir une politique extérieure pacifiste, il doit retrouver ses territoires nationaux (5), moins les territoires neutres conquis (nombre ???). S'il ne collabore pas, il devra être mis sous tutelle à l'instar de Us, ESS et DEATH Cependant, toutes les nations occupées par Konoha doivent être libérées et récupérer l'ensemble de leur territoire précédent l'annexion :
FPR: 13
SR : 13
TF (envahi de façon préventive) : 5
El Bourb (envahi de façon préventive) : 5

Les territoires sous tutelle (ESS, US et DEATH) devraient être gérés par les pays annexés par Konoha pour leur permettre de rétablir leur éconnomie :

FPR : 4 (1 ESS, 2 Us, 1 DEATH)
SR : 5 (2 ESS, 1 US, 2 DEATH)
TF : 3 (1 ESS, 1 Us 1 DEATH)
El bourb : 3 (1 ESS, 1 Us, 1 DEATH)

Il est important de se rappeler que ces territoires restent sous tutelle et ne sont qu'administrés par les pays mentionnés. Dès qu'un gouvernement compétant sera formé, ils devront se faire accorder leur indépendance.

Pour les territoires neutres de Konoha, ils devront être répartis entre les membres de l'alliance (NEB, UDS, TF et SR) au prorata des effors de guerre investis.

Camarade Julie Walker,
Présidente de l'UDS