vala ce que j'ai pu voir pendant les vacances
désolé pour le poid des petites photo
l'APN de mon frangin devait être chargé en grande résolution
quelqu'un connait t'il ce club? cette BX?
s'est une TRD Turbo avec un intérieur de GTI
le gyrophare s'est pour rapeler que s'est un diesel au faite
vala


