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Je met mon chapeau de webmaster: Dès que la guerre entre Konoha et l'Alliance sera terminée, à moins qu'il n'y ait un split entre les membres de l'Alliance, la partie sera considéré comme terminée. Je vois deux 'nouvel ordre' possible à la fin de cette partie:

- Si Konoha gagne: Konoha a déjà un mérite incommensurable de s'être développée au point d'être en mesure de s'opposer à une alliance regroupant presque toutes les autres puissances du globe. En plus, si jamais elle perd, ce sera plus à cause de la guerre civile en cours (phénomène interne), qu'à cause de l'alliance. Si elle gagne, alors ce sera une victoire totale pour son Shinobi. Konoha sera la seule nation du globe, chose qui n'est jamais encore arrivée dans l'histoire. Combien de temps cette situation pourra durer avant que des poussées nationalistes éclosent ? Who knows ...

- Si l'Alliance gagne, les frontières du monde se figeront à la manière d'une grosse Union Européenne. L'idéologie sociale libérale des pays membres de l'alliance sera vraissemblablement norme. Combien de temps ce statut quo durera avant que des gens assoiffés de plus de pouvoir le troublent ? Who knows ...

La nouvelle version devrait intégrer un système de messagerie privée (proposé par MAG et Phil) et donc je n'aurrai plus un avantage du fait que je sois le seul qui connaisse les e-mail de tout le monde ! En plus (c'est déjà implémenté, donc c'est sur que ce sera là) il sera possible de spécifier les allocations en pourcentage et donc de ne pas se retrouver systématiquement en guerre civile lorsque l'on saute un tour.

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Bonne première partie a tous.

J'aime bien le concept de jouer quelques minutes par jours. J'espère que ca va continuer longtemps!

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cyberbill :
Bonne première partie a tous.

J'aime bien le concept de jouer quelques minutes par jours. J'espère que ca va continuer longtemps!

C'est le fun ce concept parce qu'à peu près tout le monde a le temps de jouer ...

J'ai hate que le terrorisme soit implémenté, car cela permettra aux personnes annexer de continuer à jouer ...

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Exact! Je vais tA'vouer que lorsque je me suis fais annexer, j'ai trouvé ca poche de pu pouvoir rien faire! smile
Même quand on est en guerre civil, c'est dommage de pas pouvoir rien voir et faire!

5

cyberbill :
Exact! Je vais tA'vouer que lorsque je me suis fais annexer, j'ai trouvé ca poche de pu pouvoir rien faire! smile
Même quand on est en guerre civil, c'est dommage de pas pouvoir rien voir et faire!

Peut-être que dans un deuxième temps le processus des guerres civiles sera différent ...

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Hehe j'étais parti dans le bois pour 4 jours, je pensais que les pertes civiles causées par vos attaques balanceraient mon uprest, mais ca a foiré. Meme si ca prend juste kek mins par jour pour jouer, cé chiant manquer une journée. Faudrait un moyen d'auto-ajuster un pourcentage du budget alloué.

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btw ca serait vraiment bien de voir un espèce d'arbre des annexions. Jpense que Phil l'avait suggéré plus tôt.
du style :

Konoha -
DEATH -
South's republic -
TF
Socialist Union -
FPR -
ESS -
US
NEB -
El Bourb

bon voila un arbre à jour, kkchose dans le genre

8

Sylphid :
btw ca serait vraiment bien de voir un espèce d'arbre des annexions. Jpense que Phil l'avait suggéré plus tôt.
du style :

Konoha -
DEATH -
South's republic -
TF
Socialist Union -
FPR -
ESS -
US
NEB -
El Bourb

bon voila un arbre à jour, kkchose dans le genre

Un arbre ... bonne idée... (mais après le 'terrorisme' wink)

Pour le budget, la nouvelle version (prèsque arrivée à parité avec la v1) supporte déjà l'allocation en pct (e.g. 85cheeky.

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En passant frank, t'as été vraiment chanceux malgré la malchance de ta guerre civile ...

J'espère que tu vas attaquer bientôt parce que ça finira jamais sinon...

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Même si la dernière partie n'est pas finie, je vais partir le serveur de la nouvelle version. Moi et Konoha pourront jouer aux deux versions simultanément et les autres auront quelque chose à faire (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait ça avant).

Pour ceux qui ont des logon, je vais copier la base de données alors vous pouvez vous loguer dès maintenant. L'adresse du serveur est la suivante:

http://quesoft.dyndns.org:8080/noprod (ou l'alias: norder.webhop.net)

Le premier tour sera passé dans la nuit de lundi-mardi prochain (15 et 16 juillet).

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Je me suis inscrit mais je voulais faire mes flags plus tard, ca serait pratique de pouvoir rééditer les liens vers les flags après coup.

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Et ca serais bien que tu publie les changements apportés à la balance du jeu (a moins que je laie pas trouvé sur le forum).

J'ai cru remarquer que le net growth avait été diminué par rapport au unrest

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Sylphid :
Et ca serais bien que tu publie les changements apportés à la balance du jeu (a moins que je laie pas trouvé sur le forum).

J'ai cru remarquer que le net growth avait été diminué par rapport au unrest

Les calculs ne sont pas des maths compliqués. Je pense que le mieux est de regarder dans la classe Calculator.php qui est disponible dans le source. Si vous avez de besoin de précisions, vous pourrez poser vos questions ici.

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J'ai le plaisir de vous annoncer que Sylphid a gagné la première partie. Comme vous le savez, Novus Ordo est un jeu 'open ended', mais quand quelqu'un anihile toutes les autres nations, on peut lui accorder la victoire par conquête globale ! Konoha règne sur le monde sans opposition !

Voici un lien vers l'historique de la première partie (perspective UDS): http://quesoft.dyndns.org:8080/divert/jeux/histo1.html

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Une erreur s'était glissée dans l'URL de mon précédent post. Celui-ci a été corrigé.