reste à voir si tu peux configurer comme tu peux... ?

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
compatible avec ? marche bien ?
le Pro-controler est compatible avec tous les jeux Jaguars.
Je l'ais trouvé bon, mais pas super dur. Il faut chopper les bonnes techniques. Parfoit en se mettant relativement loin, on ne se fait pas voir par le boss et on peu lui tirer dessus. Néanmoins, une bonne connaissance des niveaux et un dégommage des arbres est nécessaire pour trouver des bonus.
Oui, je me souviens que je dévorais ce jeu. Au départ, c'est le premier jeu que j'ai inséré dans ma console bien que j'en avais reçu cinq autres en même temps. J'ai trouvé les graphismes sympa, je me dis "à l'époque ça devait être la claque avec ces graphismes là". J'y ais joué à fond un peu après avoir fini Wolfenstein 3D (sur Jag).
Cybermorph avait reçu le belle note de 8/10 par le magazine EDGE (fev 1994 page 58 à 61)
A l'époque, il avait défrayé la chronique. De tels graphismes ne c'était pas vu ailleurs !
oui je me rappelle à quel point on était impressionné quand je l'avais essayé chez un pote qui avait récupéré une console dès la sortie u.s ! on l'avait fini en 3-4 jours tellement on était dedans !
pour que perdurent la jaguar et la wonderswan !!!
la D.S et la P.S.P ça POULPE !!!
Je posséde le jeu depuis peu mais j'avou m'y etre bien plongé dedan il est vraiment bien réussi (pour l'époque )et le challenge est intérrésent, la voix de la femme verte et bien faite aussi ainsi que les bruitages.
Ce jeu est un jeu sympa a possédé.
Tout à fait ! Remis dans son contexte d'époque, face à des jeux 2D et 3D polygonaux, le gouraux de la Jaguar décoiffait parfaitement. On était pas loin de se dire que c'était de jolies images de synthèse.
Boaf, coté liberté de mouvement, quand on à gouté à Virus ou Frontier de David Braben...
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
même remarque qu'en 56 ^^
Oui, la 3D n'est pas gouraud pour ces jeux, mais la liberté de mouvement dans Cybermorphe est similaire aux titres mentionnés plus haut.