
Checkered Flag, la nouvelle maladie sanguine

Vu le temps total que tu as mis pour le championat je suppose que tes temps par circuits sont intéressants

odie_one :
Le niveau Island Hop à une sacré épingle à cheveux, la voiture de F1 tourner très très mal, arrivez vous quand même à bien négocier le virage ?
odie_one :
C'est clair, la voiture ne doit pas avoir de direction assistée, car même au ralenti dans ce virage on se prend la barrière de sécurité. Aaargh, pourquoi ne pas avoir fait un jeu à la Vroom sur Jag![]()
PowerMarcel :
Bon, voila, j'ai fait des temps sur le premier et le second circuit mais j'arrête, j'en ai vraiment marre de m'acharner sur ce jeu pas jouable.
[URL=http://img506.imageshack.us/my.php?image=cfyn4.jpg][IMG]http://img506.imageshack.us/img506/9285/cfyn4.th.jpg[/IMG][/URL]
Donc Green Valley: 0:29:6
Et River Mouth: 0:26:4
+++![]()
SebRmv (./83) :
franchement, je préfère largement jouer à bubsy qu'à ce jeu