Brunni (./1363) :
Si ça peut te dissuader, sache que c'est en C# qu'on utilise cette notation ^^ En fait tout ce qui est privé est en minuscule, et le reste en majuscule:
Et c'est vachement plus joli à lire aussi. Surtout qu'en général on commence les phrases en majuscules, donc je vois pas quelle raison logique il y a de faire l'inverse en mettant tout en majuscule sauf le premier mot

En gros si je ne me trompe pas on a:
nomDeVariable -> C++
nomdevariable -> C
Nom_De_Variable -> Ada
NomDeVariable -> C#
nom_de_variable -> C quand moi j'en fais
nom.de.variable -> Java (troll)
Que dalle oué. Jamais aucune notation n'est imposée. Sauf en Java parce que c'est un langage rigide et obsolète qui pleurniche si ses classes sont pas bien fichues exactement comme il faut au bon endroit dans le bon espace-temps.
C++ -> As you wish.
C -> As you wish.
C# -> Notation de la BCL (fortement) conseillée. Tu fais ce que tu veux de tes membres privées, on est pas sensé les voir. (À noter, que CLS interdit de distinguer deux membres juste par la casse des caractères. En fait, le C# n'est pas conforme CLS.)
Java -> Attention faut bien nommer tes classes avec une grande majuscule et tes paquets avec que des minuscules, et tes membres de classes tous sans exception avec une minuscule au début.
(Les autres langages j'en ai jamais fait donc je peux pas dire, mais je sais qu'il existe des trucs tordus partout, y'a bien des langages où l'indentation à une signification sémantique précise…)
En fait, la notation du Java n'aurait aucun sens en C# car on a des propriétés (

) donc pas de «
getSomething() » ou de «
setSomething(int value) », on a juste « Something »
Sinon Folco, c'est pas bon. Ce que tu veux écrire, c'est:
typedef struct
{
struct
{
int (*init)(); /* Constructor */
void (*destroy)(); /* Destructor */
} *pVtbl;
} OBJECT;
typedef struct
{
struct
{
int (*init)(); /* Constructor */
void (*destroy)(); /* Destructor */
void (*Manage)(); /* Management handler */
} *pVtbl;
MODULE_DATA* Data; /* Used data */
} MODULE;