Voila, j'ai un problème tout con, mais qui commence a me taper sur les nerfs...
Pour texturer un cube, il faut les coordonnées de U et V. Et si on souhaite qu'une image entière soit mappée sur chaque face, les valeurs de U et V (coordonnées en xy dans la texture.) sont soit à 0 soit 1.
On est donc forcé, à moins que je me trompe, de créer des cubes avec des plusieurs points identiques, juste pour avoir les bonnes coordonnées en U et V.
J'ai donc fais un schema, au pire avec 24 points max c'est faisable. Et bien non, j'ai du me tromper, c'est sûre même, il reste 2 faces (bas et haut) qui sont mal texturées, en plus d'avoir des points/faces en trop... Je cherche donc tout simplement un cube, avec les coordonnés des points, des faces et surtout U et V , ca ressemble à ça :
points=[-15,15,90,-15,-15,90,15,15,90,15,-15,90,15,15,90,15,-15,90,15,15,60,15,-15,60,15,15,60,15,-15,60,-15,15,60,-15,-15,60,-15,15,60,-15,-15,60,-15,15,90,-15,-15,90,-15,15,90,15,15,90,-15,-15,90,15,-15,90]
faces=[0,1,2,1,3,2,4,5,6,5,7,6,8,9,10,9,11,10,12,13,14,13,15,14,12,16,6,16,17,6,18,13,19,13,7,19]
u=[0,0,1,1,0,0,1,1,0,0,1,1,0,0,1,1,0,0,1,1]
v=[1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0]
Merci d'avance.
), qu'on a aucune image pour voir a quoi ça ressemble, et qu'on ne sait pas ce que tu veux faire exactement (texturer un cube, c'est bien gentil, mais ya des dizaines (voire plus) de façon de le faire)
?)
