1

Achète gp LINK pour GP32 avec ou sans la boite d'origine

Merci

2

salut! essaie d'envoyer un MP a lunem elle en as peut etre encore et sous boite^^ voila

3

J'en vends un n'ayant plus ma GP32 vendue à part... Tu serai près à mettre combien ?
Tu es en train de lire ma signature car le topic sur lequel tu es manque cruellement de nouveaux messages et tu essayes de faire passer le temps...

4

Merci ryuji
Désolé JLB lunem m'en vend un

Merci à tous

5

oki
Tu es en train de lire ma signature car le topic sur lequel tu es manque cruellement de nouveaux messages et tu essayes de faire passer le temps...