Danao Le 20/08/2005 à 14:45 Achète gp LINK pour GP32 avec ou sans la boite d'origine
Merci
ryuji Le 20/08/2005 à 17:59 salut! essaie d'envoyer un MP a lunem elle en as peut etre encore et sous boite^^ voila
JLB Le 20/08/2005 à 18:45 J'en vends un n'ayant plus ma GP32 vendue à part... Tu serai près à mettre combien ?
Tu es en train de lire ma signature car le topic sur lequel tu es manque cruellement de nouveaux messages et tu essayes de faire passer le temps...
Danao Le 20/08/2005 à 19:43 Merci ryuji
Désolé JLB lunem m'en vend un
Merci à tous