1

salut a tous

après montage des sphères,il n'y a pas de purges a faire?

2

Si ce sont celles de suspension, non !
Tu peux faire monter et descendre la voiture pour vérifier....

La sphere d'accu principal ne demande pas de purge non plus...mais il peut y avoir un problème de réamorçage de la pompe HP....tu fais tourner le moteur au ralenti et ressère APRES la vis de détente sur le conjoncteur-Disjoncteur !
ATTENTION : avant TOUTE intervention, il faut dessérer cette vis pour enlever la pression du circuit !!! Lors de l'opération, la voiture risque de se baisser brutalement, laisser libre dessous !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

3

Je précise que la vis de détente se defait juste d'un quart ou d'un demi tour, surtout pas plus. wink
Rougne un jour, rougne toujours.

4

je confirme les conseils de +celinaze
aucune purge à faire
www.briffa-sport.fr.st
briffasport@free.fr

5

sur nau cher bx les purge son automatique mai on peu en fair une en méten la voiture position basse moteur touren et en tournen le volen de buté a buté lentemen environ 3 aller retoure
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/