Bonjour,je possède un atari 1040st,mais il ne marche plus.Je pense que ça ne doit pas etre trés grave,seulement je n'y connai rien et les magasins d'informatique refusent d'y toucher.Sois disant que la technologie est dépassée.Si quelqu'un peut me renseigner voir me dépanner c'est cool.Merci
kuk Le 23/08/2005 à 23:09 Bonjour
un atari en panne ça n'existe pas
Au Revoir...
PS: sinon on est on est pas Medium
Nil Le 24/08/2005 à 08:02 Sans partit en Troll, j'ai récupéré deux 1040 de cousins qui étaient HS (enfin... le premier, c'était le lecteur, l'autre par contre, c'était plus grave... ni l'alim, ni la RAM, je pense que c'était soit les ROMs soit la CM)
kuk Le 24/08/2005 à 08:06 ben vus comment tu les récupere dans les poubelles et ou pour une misere dans les brocantes, ça vaut pas le coup de les répares
Nil Le 24/08/2005 à 18:07 (celui qui reste en panne s'allume, la diode orange devien folle (sans disquette dedans), il reste en chargement, puis deux bombes (toujours sans disquettes))
Pas de nouvelles de Rusblanc ?