Voila, j'avais dit que la version 4 serait la finale, mais qu'est ce que vous voulez, quand on est accro, on est accro !
Alors du coup j'ai sortit 1 v5,
-allégée (bcp de place gagnée sur le multijoueur),
-plus intéressante (+ de suspens, notamment en super coupe),
-à la durée de vie bien augmentée (nouveau systeme de niveaux, ... : 10/15 heures minimum pr finir le jeu en niveau normal et sans se lasser (si on y a jamais joué en tout cas)),
-et avec plein d'autres petites modifs (but en or en cas d'egalité en super coupe, calcul de la posséssion de balle, adaptation du jeu a la machine (83/84), ect ...)

Je cherche en fait des testeurs qui aiment le foot, ayant 1 83+/Se ou 84+/Se, qui ont deja joués ou non a Foot Simulation, pour corriger les dernieres eventuelles erreurs, et faire des suggestions toutes ecoutées et reflechies. Mailez moi SVP.

je me doute bien qu'il y aura pas 500 volontaires, m'enfin je tentes qd meme le coup... Merci d'avance^^
je connai qqn que ca intéresserai mais il faut attendre la rentré. Il a pas mal joué au version précédentes de ton super jeux.
Justement j'attends la rentrée pour le finaliser et le mettre en ligne. Merci smile
PS: si il a aimé les versions précédentes, alors il va adorer celle la qui est bien plus realiste et passionante sur la durée (avant ca devenait pourri dès qu'on etait champion pr la 1ere fois...), du moins d'apres mon frere...
il m'a dit qu'il y avais des problème de compétence négative ou des nombres qui n'avaient aucun sens.
Je le contacterai dès la rentrée
Oui j'ai vu ca, mais cette version corrige tous les problemes recensés (par contre les anciennes sauvegardes sont incompatibles...).
Up! C la rentrée y a du monde qui passe ! smile

footsim58mz.gif
Puis un screen c'est tellement plus beau smile
( bon, sinon, ne perd pas de temps et met-toi à la prog basic/C/asm sur 68k grin )
Ca j'ai deja commencé (ca fait quand meme 2 mois que j'ai ma 89, meme si je l'ai pas bcp utilisée), et je m'appercois que ca depend de ce qu'on veut faire comme progs:
-pour des trucs simples je penses qu'il faut preferer la 83+ c plus rapides;
-la 89 ne sert que pour des progs où l'utilisations de fonctions qui n'existent pas sur la 83+ s'impose (horloge, gestion des erreurs...)
Pour contredire verytourist, je dirais plutôt, mets-toi à l'asm sur 83+ ! Un gars aussi motivé que toi, c'est rare...
L'asm franchement ca m'as jamais tenté; et puis chacun ses motivations:
*certains appredrons l'asm pour faire de meilleurs jeux et qu'on dise "OUAH TROP BIEN CE JEU !!"
*d'autres, comme moi, prefereront perseverer en Basic pour tenter de trouver de nouveaux systemes/moteurs pour repousser les limites du basic et qu'on dise "OUAH IL A FAIT CA EN BASIC !!"

Sinon je reviens au sujet du topic : je cherches toujours des testeurs (j'ai deja des potes a qui j'ai refilé la v5 mais je preferes avoir plus d'avis).
Et si sur la capture on voit pas trop des differences avec les versions precedentes, je vous promet qu'en y jouant c vraiment autre chose ! top
-pour des trucs simples je penses qu'il faut preferer la 83+ c plus rapides; -la 89 ne sert que pour des progs où l'utilisations de fonctions qui n'existent pas sur la 83+ s'impose (horloge, gestion des erreurs...)


C'est à cause de ton habitude. Moi qui connait (assez..) bien les deux supporte, je peut t'affirmer qu'un programme basic 68k n'est pas plus long à écrir qu'un programme basic z80. C'est même souvent plus court lorsque tu maitrise le basic 68k. ( certains outils non dispo sur z80 sont géniaux smile )
( et je ne te palre pas de tout les programmes en basi c68k impossible à faire en basic z80)

C'est juste une question d'habitude, tu verra....( car au début t'a trop tendance à taper du basic z80 reconverti en basic 68k, il faut arréter de penser comme ça en fait)



C'est juste une question d'habitude, tu verra....( car au début t'a trop tendance à taper du basic z80 reconverti en basic 68k, il faut arréter de penser comme ça en fait)


Ouai tu dois avoir raison.
Et j'avoues que j'ai deja pu apprecié les commandes simples sur 89 qui prendraient 15 lignes sur 83+, ou encore la taille de l'ecran principal (en nb de pixels), c quand meme autre chose quand on veut afficher des tableaux de stats ou autre.
oui
hey j'ai des problèmes à faire fonctionner le jeu j'ai foutu les fichiers du jeu sur ma calculatrice et ensuite dans la liste des programme j'ai plein de noms de fichiers et je ne sais pas lequel prendre... aidez moi svp

Lis le lisez-moi.
1ere utilisation : SIMFOOT5
Apres si tu veux archiver la sauvegarde automatiquement quand tu quitte : ASIMFOOT

Pour le multijoueur : MULTISIM

Tous les autres (qui commencent par un Z) faut pas les lancer.
Moi j'ai passé a toute ma classe ce jeux, et je peux t'assuré que les cours de maths et de physique sont différents...

Lol j'ai 5 ou 6 potes à qui j'ai passé ce jeu et ils l'on tous trouvé super...

Mais c'est bizzard... quand le programme est dégroupé, si on va dans PGRM et que l'on monte pour voir la liste des programmes en partant de la fin, quand on arrive au niveau des programmes en face d'un numéro, le programme ASIMFOOT apparait 10 fois...

Sa n'arrive pas qu'a moi...

As tu une explication... ?
Euh non j'ai pas d'explication, a moins qu'il n'y ai eu une erreur lors du groupage manuel du jeu (ducoup quand tu degroupes ca fait 10 fois ASIMFOOT...)
T'as quel modèle de TI ?
Moi j'ai passé a toute ma classe ce jeux, et je peux t'assuré que les cours de maths et de physique sont différents...

ça me raplle carrément mon année de 1eS gni
Pareil, sauf que nous c'etait plutot l'histoire et le francais ! (avantage : on loupe rien ; inconvenient : faut se planquer, on est pas censé avoir une TI en histoire lol grin)
bha, moi, c'étaitmaths, physique, français (le cour était silencieux, c'est là que je battais tout mes records. même qu'une foi j'ai du arrêter à la sonnerie après une partie de 50 minutes, j'étais dégouté.), histoire forcément, et anglais, et..bha presque partout en fait. Y'a qu'en espagnol, trop occupé à foutre le bordel, qu'on jouait peu à la calto. Putain, qu'est-ce qu'on glandais, en 1reS..
Moi j'ai remarqué pout la v5 que l'equipe à prendre etait Lyon, car en cas d'égalité (sur le total sdes pts) c'est elle qui gagne!
En fait en cas d'egalité au classement l'equipe considérée comme la plus forte gagne, de plus dans les matchs la force de l'equipe est tres importante (a la fois la renommée de la tienne et celle de l'equipe adverse), de meme pour la simulation des autres matchs.
Ca a aussi une influence dans la v6 sur la capacité initiale du stade en debut de partie (+ fort => + grand stade de base).
La force/renommée de l'equipe intervient enfin dans les espérances des supporters et des directeurs : tu augmentera plus facilement ta cote supporters si tu a pris une equipe faible et ceux ci seront plus tolérants aux mauvais résultats, et la prime de fin de saison sera légerement plus haute avec une equipe faible toujours.

Pour savoir quelle equipe est forte : elles sont dans l'ordre décroissant lors de la selection de l'equipe en debut de jeu (premiere = la plus forte), et de meme si tu affiche le classement en debut de saison (quand toutes les equipes ont 0 point).
Tin faudrait que je regarde ton algo un jour master (est-il aussi long que le google rank ? grin )
Arf bin quasiment quand meme ! grin
(si tu veux je le postes mais avec TIGL il sera dur a lire => ù, û, ü, ect.)
(si tu veux je le postes mais avec TIGL il sera dur a lire => ù, û, ü, ect)

je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n'ai jamais eu de problème avec TIGL et les caractères. Vous le faites tous exprès ? grin (ou alors tu palre d"un foi copier-coller ici ? )

ps: tu metterais un lien vers une page de DL ce serait aussi bien ^^
ps2: faudrait peut-être que tu met à jour le fichier lisez-moi (archive DL sur le site d'olivier )
ps3: tiens, tu code en français ( #berk# ) master ?
1: bha y a que la v5 en ligne pour l'instant...
2: c'est fait mais y a que moi qui l'ai (j'attends la fin de la saison pour l'envoyer a Olivier pour avoir les promotions/relegations des championnats a jour)
3: tu parles de coder avec la TI en Fr ? Nan jamais, je l'ai d'ailleurs jamais mis sur ma 83+ cette app... Si c'est pour avoir EffEcr au lieu de ClrHome non merci ! #berk#
3: ben c'est shello alors.Hum, le fautif serait-il TIGL-83+-français ? (sinon, j'approuve totalement ta position wink )
Hum, le fautif serait-il TIGL-83+-français ?

On dirait, je viens de DL la version anglaise et tous ces caracteres sont effectivement normaux.
Je mets le code du prog principal (9000 octets sur 18000) dans 30s.
Ah bha non : bugs quand meme pour la lecture... (sans parler des grin)

68üdim(áF
StoreGDB 5
If 1=áF(30:Then
0üáF(30
Goto OO
End
FnOff :AxesOff:ZDecimal:Normal:Float:Real:Full
Text(22,4,"- FOOTBALL SIMULATION 6 -
Text(34,12,"ÒPAR   C. ROCHER   2006Ò
For(A,4,1.7,ú.1
Horizontal A
Horizontal úA
If getKey=105:Goto DP
End
Lbl DP
68üdim(áF
0üH
5üB:52üD
Lbl DB
prgmZEDITOR
If H=1:Goto CQ
ú2.7üX
Line(ú4.3,X,ú.1,X,0
Text(52,4," *CONTINUER
Line(.9,X,4.3,X,0
Text(52,56,"       NOUVEAU
Line(.9,2.1,4.3,2.1,0
Text(4,56,"       QUITTER
Lbl DU
Repeat Kø0
getKeyüK
End
If K=24:Then
5üB:52üD
End
If K=25:Then
57üB:4üD
End
If K=26 or K=34 or 0=áF(1:Then
57üB:52üD
End
Text(52,5,"     
Text(4,57,"     
Text(52,57,"     
Text(D,B,"*
If Kø105:Goto DU
If B=5:Goto OO
If D=4:Goto S2
Lbl 1
"TI83/83+üStr6
"TI83+SE/84+üStr8
If 0=áF(25:Then
"*"+Str6üStr6
Else
"*"+Str8üStr8
End
Menu(" TON MODELE TI: ",Str6,N1,Str8,N2,"NOUVEAU JEU",N3,"RETOUR",DP
Lbl N1
0üáF(25
Goto 1
Lbl N2
1üáF(25
Goto 1
Lbl N3
áF(25üE
0üD
Menu(" DIFFICULTE : ","NORMALE",WN,"DIFFICILE",WD
Lbl WD
1üD
Lbl WN
ClrList áF
68üdim(áF
EüáF(25
4üáF(23
If D=1:Then
1üáF(9
ú48üáF(3
End
2006üáF(7
23üáF(4
"          GOAL      DEF GCH   DEF DRT   MIL DRT   MIL CTR   MIL GCH   ATTAQT              üStr7
12û5üáF(2
randInt(0,1üáF(26
Lbl 11
0üáF(10
0üáF(11
{16,15,14,13,12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1üáA
If 0=áF(1:Then
Lbl HP
1üH
Menu(" CHAMPIONNAT : ","FRANCE",HF,"ANGLETERRE",HA,"ITALIE",HI,"ESPAGNE",HE,"INTERNATIONAL",HM
Lbl HF
0üáF(24
Goto DB
Lbl HA
1üáF(24
Goto DB
Lbl HI
2üáF(24
Goto DB
Lbl HE
3üáF(24
Goto DB
Lbl HM
4üáF(24
Goto DB
End
Lbl CQ
If 0=áF(1:Then
Menu(" CHOIX EQUIPE : ",sub(Str1,161,10),E1,sub(Str1,151,10),E2,sub(Str1,141,10),E3,sub(Str1,131,10),E4,sub(Str1,121,10),E5,sub(Str1,111,10),E6,"AUTRES",DQ
Lbl DQ
Menu(" CHOIX EQUIPE : ",sub(Str1,101,10),E7,sub(Str1,91,10),E8,sub(Str1,81,10),E9,sub(Str1,71,10),0E,sub(Str1,61,10),1E,sub(Str1,51,10),2E,"AUTRES",GQ
Lbl GQ
Menu(" CHOIX EQUIPE : ",sub(Str1,41,10),3E,sub(Str1,31,10),4E,sub(Str1,21,10),5E,sub(Str1,11,10),6E,"AUTRES",CQ,"RETOUR",HP
End
Goto E
Lbl E1
16üáF(1
Goto E
Lbl E2
15üáF(1
Goto E
Lbl E3
14üáF(1
Goto E
Lbl E4
13üáF(1
Goto E
Lbl E5
12üáF(1
Goto E
Lbl E6
11üáF(1
Goto E
Lbl E7
10üáF(1
Goto E
Lbl E8
9üáF(1
Goto E
Lbl E9
8üáF(1
Goto E
Lbl 0E
7üáF(1
Goto E
Lbl 1E
6üáF(1
Goto E
Lbl 2E
5üáF(1
Goto E
Lbl 3E
4üáF(1
Goto E
Lbl 4E
3üáF(1
Goto E
Lbl 5E
2üáF(1
Goto E
Lbl 6E
1üáF(1
Lbl E
10üO
Repeat sub(Str1,10áF(1)+O,1)ø" 
O-1üO
End
If 0=áF(13:sub(Str1,10áF(1)+1,OüStr9
.9+iPart(áA(17-áF(1üáA(17-áF(1
If Á=5:Goto JO
[[12,21,18,27,27][15,24,24,9,28][9,27,24,12,24][12,27,21,15,29][21,24,21,12,25][24,24,18,9,23][24,15,12,9,26ü[F]
21û3+1500áF(1üáF(42
Lbl OO
ClrHome
ClrList L
ClrList L‚
ClrList Lƒ
ClrList L„
ClrList L…
ClrList L†
0üY
For(X,1,7
Y+[F](X,2üY
End
14û3+û3(Y+3áF(4üáF(29
0üÁ
áF(19üZ
If Z=0 and 0=áF(28:Then
áF(1üD
áAüL
0üL(17-D
For(A,15,1,ú1
SortD(L
randInt(1,AüB
L(BüáF(69-A
0üL(B
End
áF(61üáF(53
DüáF(61
áF(21üB
If 4>B and 5û7<áF(2:Then
Disp "-SURCLASSEMENT:-",""," ARGENT > 50M :","","AUTOMATIQUEMENT,","   NIVEAU+1 !
B+1üáF(21
0üáF(8
Pause 
End
1üáF(28
End
If 24÷Z:Then
áF(6üH
iPart(ûú2áA(HüY
If Y>áF(20:YüáF(20
If áF(10)>áF(18:áF(10üáF(18
If 0=áF(34:Then
If 31>áF(11:1üáF(37
If 99<áF(10:1üáF(36
Else
If 6>áF(11:1üáF(37
If 249<áF(10:1üáF(36
End
Disp "CLASSEMENT FINAL","","    EME DE D1 !","
Output(3,2,H
If 1=H:Then
Output(3,5,"ER 
Disp "   VOUS ETES","  CHAMPION!!!
1+áF(15üáF(15
1üáF(8
End
Pause 
10(9-H-iPart(áF(1)/3üX
.6X+áF(3üáF(3
ClrHome
17û5+Xû4üP
Disp " FIN DE SAISON","","PRIME:",P,"","REMBOURSEMENT:",úáF(22
áF(2)-áF(22üáF(2
0üáF(22
P+áF(2üáF(2
1+áF(7üáF(7
For(X,1,7
1+[F](X,5ü[F](X,5
End
Pause 
1üP
Goto KF
Lbl JG
0üáF(19
0üáF(28
For(V,43,52
0üáF(V
End
0üY
For(X,1,7
If 31÷[F](X,5:Y+1üY
End
If Y=0:Then
5üÁ
Goto 11
End
ClrHome
Disp " ---JOUEURS:---","","UN JOUEUR PART A","LA RETRAITE, IL","EST REMPLACE PAR","UN JEUNE DU CEN-","TRE DE FORMATION
Pause 
ú2+iPart(áF(4)/(1+áF(4)/125üX
X+4üY
randInt(X,YüA
randInt(X,YüB
randInt(X,YüC
"GOAL      DEF GCH   DEF DRT   MIL DRT   MIL CTR   MIL GCH   ATTAQT    üStr6
For(J,1,7
If 31÷[F](J,5:Then
Matrålist([[C/2,A,A/2,B,23][C/2,A,B,A/2,23][C/2,A,B,A/2,23][C/2,A,B,A/2,23][A,B,C,B/2,23][A,B,C-2,A/2,23][A+1,B/2,A-3,C/2,23]]ö,J,L
For(Y,1,5
L(Yü[F](J,Y
End
sub(Str6,10J-9,10üStr8
DelVar Str6
sub(Str7,1,10J)+Str8+sub(Str7,10J+11,80-10JüStr7
End
End
5üÁ
Goto 11
End
ClrHome
û3iPart(2(áF(3)+150)/(1+áF(3)/2û3üáF(5
If û4>áF(5:û4üáF(5
If úû6ùáF(2:Then
Disp "ARGENT:",áF(2),"","  FAILLITE!!
Pause 
ClrList áF
Goto DP
End
If 0>áF(2:Then
Disp " --FINANCES:-- ","","ARGENT:","","  ATTENTION!!","ú1000000 EUROS=","   FAILLITE!
Output(3,9,áF(2
Pause 
End
ClrHome
If 4=áF(8:Then
Disp "--SUPER COUPE:--",""," T'ES CHAMPION!","","PRIME: 10000000!
If 4=áF(21:Output(7,2,"*FIN DU JEU !*
Pause 
1û7+áF(2üáF(2
25+áF(3üáF(3
1+áF(16üáF(16
0üáF(8
If 4>áF(21:Then
ClrHome
Output(4,2,"DIFFICULTE+1 !
1+áF(21üáF(21
Pause 
End
prgmZSIMOBJ
End
If 1ևF(8:Then
Disp "--SUPER COUPE:--",""," T'ES QUALIFIE
If 1=áF(8:Disp "POUR LES 1/4 DE","    FINALE!!
If 2=áF(8:Disp "  POUR LES 1/2","    FINALE!!
If 3=áF(8:Disp "POUR LA FINALE!!
Pause 
End
Menu("  --"+Str9+"--  ","STATUT",ST,"INFORMATIONS",1N,"ACHETER",AC,"TACTIQUE",TQ,"AUTRES",0P,"MATCH SUIVANT",MA,"QUITTER",S2
Lbl 1N
Menu(" -INFORMATIONS- ","AGES JOUEURS",JO,"NOTES JOUEURS",J4,"HISTORIQUE",HH,"OBJECTIFS",OJ,"CLASSEMENT",C8,"RETOUR",OO
Lbl OJ
prgmZSIMOBJ
Goto OO
Lbl J4
0üP
Lbl KF
ClrDraw
Text(0,13,"--NOTES MOYENNES:--
For(V,1,7
7VüA
Text(A,8,sub(Str7,10V+1,10
Text(A,48,":
If 0<áF(19:Text(A,53,round(áF(V+42)/áF(19),1
End
For(V,5,7
If áF(V+45)>0:Text(7V,70,"(B:",áF(V+45),")
End
Text(57,3,"RECORD POSSESSô BALLE:  ",áF(33
Pause 
If P=1:Goto JG
Goto OO
Lbl 0P
ClrHome
3üP
Menu(" -- AUTRES: -- ","NOM EQUIPE",5N,"NOMS JOUEURS",3N,"EMPRUNTER",5Y,"PRETER",4N,"RETOUR",OO
Lbl 5Y
1.2üP
Lbl 4N
ClrHome
Disp "","","
Output(1,1,"REMBOURSEMENT EN FIN DE SAISON  INTERETS : 20I%
Output(3,14," 
If P=1.2:Then
Disp "
Input "EMPRUNT (EURO) :",N
If N<0:Goto 5Y
Else
round((24-áF(19))/2,0üQ
Output(3,13," 
Output(3,12,Q
1+Q/û2üP
Disp "MAX:",áF(2),"
Input " PRET (EURO) :  ",N
If N>áF(2) or N<0:Goto 4N
úNüN
End
áF(2)+iPart(NüáF(2
áF(22)+iPart(PNüáF(22
Goto ST
Lbl 5N
Input "  NOM EQUIPE :  ",Str9
If 9<length(Str9:sub(Str9,1,9üStr9
If 3>length(Str9:Then
Str9+"  üStr9
sub(Str9,1,3üStr9
End
Goto OO
Lbl 3N
Menu("  CHANGER NOMS  ",sub(Str7,11,10),1G,sub(Str7,21,10),2G,sub(Str7,31,10),3G,sub(Str7,41,10),4G,sub(Str7,51,10),5G,sub(Str7,61,10),6G,sub(Str7,71,10),7G
Lbl 1G:1üJ:Goto 0G
Lbl 2G:2üJ:Goto 0G
Lbl 3G:3üJ:Goto 0G
Lbl 4G:4üJ:Goto 0G
Lbl 5G:5üJ:Goto 0G
Lbl 6G:6üJ:Goto 0G
Lbl 7G:7üJ
Lbl 0G
Input " NOUVEAU NOM :  ",Str8
Str8+"         üStr8
sub(Str8,1,10üStr8
sub(Str7,1,10J)+Str8+sub(Str7,10J+11,80-10JüStr7
Goto 0P
Lbl TQ
prgmZTAK
Goto OO
Lbl 3K
prgmZTAK
Goto MA
Lbl HH
ClrDraw:ZStandard
18üT
áF(13üU
If 1=áF(25:26üT:Text(0,4,"-"+Str9+"/HISTORIQUE:-
Text(7,1,"SAISONS:  ",áF(7)-2006,"  -  MATCHS:  ",U
Text(14,1,"EVAL.HEURES DE JEU:  ",iPart(U/T)/2
Text(21,1,"BUTS MARQUES:  ",áF(14
Text(28,1,"TITRES DE CHAMPION:  ",áF(15
Text(35,1,"TITRES EN SUPER COUPE:  ",áF(16
Text(42,1,"RECORD BUTS EN 1 MATCH:  ",áF(17
Text(49,1,"RECORD BUTS EN 1 AN:  ",áF(18
Text(56,1,"RECORD AFFLUENCE:  ",áF(12
Pause 
Goto OO
Lbl JO
ClrDraw:ZStandard
Text(1,10,"--JOUEURS:--
Text(1,63,"AN: ",áF(7
Text(7,3,"NOM:
Text(7,39,"AGE:
Text(7,60,"RETRAITE:
For(Y,1,7
7+7YüA
[F](Y,5üB
Text(A,1,sub(Str7,10Y+1,8
Text(A,34,":
Text(A,41,B
Text(A,67,31-B+áF(7
End
Pause 
Goto OO
Lbl AC
Menu(" ---ACHETER:--- ","ENTRAINEMENT",A1,"CTR FORMATION",A2,"AGRANDIR STADE",JF,"RETOUR",OO
Lbl A1
5û5üN
"* ENTRAINEMENT *üStr8
prgmZSFACH
If E=0:Goto OO
Menu(" -- DOMAINE: -- ","ATTAQUE",AA,"DEFENSE",AD,"TIRS",AS,"PASSES",AP,"TACLES",AT,"GOAL",AG,"RETOUR",OO
Lbl AA
For(Y,5,7
randInt(1,4üX
E+[F](Y,Xü[F](Y,X
End
Goto A4
Lbl AD
For(Y,1,4
randInt(1,4üX
E+[F](Y,Xü[F](Y,X
End
Goto A4
Lbl AS
1üX
Goto A3
Lbl AP
2üX
Goto A3
Lbl AT
3üX
Goto A3
Lbl AG
4üX
Lbl A3
For(Y,1,7
.5E+[F](Y,Xü[F](Y,X
End
Lbl A4
áF(2)-NEüáF(2
Goto ST
Lbl JF
áF(42üX
36û5üN
"* +1500 PLACES *üStr8
prgmZSFACH
If 1500E+Xùû5 or E=0:Goto OO
1500E+XüáF(42
áF(2)-NEüáF(2
Goto ST
Lbl A2
9û5üN
"* AMELIORATION *üStr8
prgmZSFACH
If E=0:Goto OO
E+áF(4üáF(4
áF(2)-NEüáF(2
Lbl ST
prgmZSTATUT
Goto OO
Lbl MA
Matrålist([F]ö,áL1,L‚,Lƒ,L„,L…,L†,áL7
If 1ևF(8:Then
prgmZEDITOR
If 0=áF(32:randInt(0,3üáF(31
sub(Str6,10(áF(31)+4áF(8))-39,10üStr8
Lbl AN
0üI
If 0<áF(8:1+3áF(8üI
áL1-IüáL1
L‚-IüL‚
Lƒ-IüLƒ
L„-IüL„
L…-IüL…
L†-IüL†
áL7-IüáL7
Goto DM
End
Lbl 0C
If 0=áF(32:Then
1üdim(áZ
For(A,1,16
áF(52+AüáZ(A
End
áZ(9üáF(53
áZ(8üáF(68
For(A,1,7
áZ(AüáF(A+53
áZ(17-AüáF(68-A
End
áF(61üáF(53
áF(1üáF(61
áF(53üáF(31
DelVar áZ
End
sub(Str1,1+10áF(31),10üStr8
Lbl DM
ClrHome
áF(26üG
2G-2-.2áF(31)+áF(1)/8+.7áF(23üáF(27
If G=1:Disp "","   "+Str9,"     VS","   "+Str8
If G=0:Disp "","   "+Str8,"     VS","   "+Str9
Output(8,1,Str9+":BLANCS
1üáF(32
Pause 
1üP
Menu(" *AVANT-MATCH:* ","COUP D'ENVOI",C0,"AUTRES MATCHS",K2,"TACTIQUE",3K,"CLASSEMENT",K8,"RETOUR",OO
Lbl K2
If 0øáF(8:Goto DM
prgmZCAL
Pause 
Goto DM
Lbl C0
ZStandard:ClrDraw
RecallPic 0
47üI:53üJ
If G=0:IüJ
If G=0:53üI
Text(I,3,sub(Str9,1,3
Text(J,3,sub(Str8,1,3
Text(I,19,0
Text(J,19,0
áF(27)-16áF(21üT
iPart(áL1+TüáL1
iPart(L‚+TüL‚
iPart(Lƒ+TüLƒ
iPart(L„+TüL„
iPart(L…+TüL…
iPart(L†+TüL†
iPart(áL7+TüáL7
0üT
{6.6,6,6,6,6,6,6,0,0,0üL
0üM
0üN
áF(23üF
0üI
0üJ
0üK
Lbl 6S
prgmZSIMATCH
If M=N and 1ևF(8:Then
prgmZFOOTEFF
Text(56,38,"BUT EN OR !
Pause 
prgmZFOOTEFF
1üK
0üT
ClrDraw
RecallPic 0
Text(47,3,"+BUT+
Text(53,5,"EN OR
Goto 6S
End
1+áF(26üáF(26
If 2=áF(26:0üáF(26
0üáF(32
áF(8üU
DelVar áL1
DelVar áL7
M+áF(10üáF(10
N+áF(11üáF(11
1+áF(13üáF(13
M+áF(14üáF(14
If M>áF(17:MüáF(17
ClrHome
Disp "--SCORE FINAL:--","
If G=1:Disp M,"",N,"
If G=0:Disp N,"",M,"
Output(5-2G,1,Str9
Output(3+2G,1,Str8
If M>N:Then
Disp "  T'AS GAGNE!!
3üÁ
0üW
iPart((M-N)/3)+3+áF(3üáF(3
If 1÷áF(8:1+áF(8üáF(8
End
If M=N:Then
Disp "  MATCH NUL ! 
1üÁ
1üW
áF(3)-1üáF(3
End
If M<N:Then
Disp "  T'AS PERDU!! 
0üÁ
3üW
áF(3)-4-iPart((N-M)/3üáF(3
If 1ևF(8:Then
Pause 
0üáF(8
ClrHome
Disp "--SUPER COUPE:--",""," T'ES ELIMINE!!
Pause 
End
End
If U=0:1+áF(19üáF(19
Pause 
ClrHome
ClrDraw
Text(0,20,"--NOTES MATCH:--
For(V,1,7
Text(7V,8,sub(Str7,10V+1,10
Text(7V,48,":  ",L(V
End
For(V,5,7
If 0<L(V+3:Text(7V,72,"(B:",L(V+3),")
End
iPart(û2I/(I+JüR
Text(57,3,"POSSESSION DE BALLE:   ",R
Text(57,85,"I%
Text(57,85,"   
If R>áF(33:RüáF(33
Pause 
0üX
If Á=3:M-NüX
û5Á+2û4X+û4MüY
áF(29üZ
áF(5üB
B/40üD
.02áF(31üF
áF(42üC
If Uù1:.3üF
randInt(0,900-2û3FüE
iPart((C+D-64û2+2û4F)/2üA
If A>C:CüA
A-EüA
If C<D:40CüB
G(2Fû5-26û3+BüV
V+Y-Z+áF(2üáF(2:Disp " --FINANCES:--","PRIME:",Y,"RECETTES:",V,"SALAIRES:",úZ
If G=1:Then
Output(8,1,A
Output(8,7,"supporters
If A>áF(12:AüáF(12
End
Pause 
If Uù1:Goto L0
For(V,1,10
áF(V+42)+L(VüáF(V+42
End
ZDecimal
prgmZCAL
16üdim(Lƒ
For(E,1,16
EüLƒ(û2fPart(ûú2iPart(áA(E
End
MüU:NüV
If G=0:Then
NüU:MüV
End
40üI
If U>9:36üI
Text(8,I,U," - ",V
û2Á+áA(Lƒ(áF(1üáA(Lƒ(áF(1
û2W+áA(Lƒ(áF(53üáA(Lƒ(áF(53
{4,12,19,25,29,99üL„
For(H,1,7
áF(53+H+8GüE
áF(61+H-8GüF
E-F+randInt(ú17,19üZ
0üC
While abs(Z)>L„(C+1
C+1üC
End
If Z<0:úCüC
randInt(ú3,3-abs(iPart(C/2üT
If T=0:1üT
If T<0:0üT
If C>0:Then
C+TüM:TüN
3üÁ:0üW
End
If C<0:Then
TüM:úC+TüN
0üÁ:3üW
End
If C=0:Then
TüM:TüN
1üÁ:1üW
End
Text(8+7H,40,M," - ",N
û2Á+áA(Lƒ(EüáA(Lƒ(E
û2W+áA(Lƒ(FüáA(Lƒ(F
End
Pause 
Lbl C8
0üP
Lbl K8
prgmZCLASSEM
If P=1:Goto MA
Lbl L0
ClrHome
Disp "--BUTS SAISON:--","","BUTS MARQUES:",áF(10),"BUTS ENCAISSES:",áF(11),"
1üáF(30
Output(8,1,"*CONTINUER:ENTER
Stop
Lbl S2
ClrHome
ClrDraw
RecallGDB 5
FnOn 
AxesOn
Disp "","","UN PRGM SIGNE:"," C. ROCHER 2006
mastercalto>
i: Doit y avoir un "bouton" 'source' sur yN ( en dessous de upload images au dessus de insérer citations )
ii: sinon je sais quand même me débrouiller fallait pas t'en faire ^^
iii: mais merci quand même
iv: pas trop le temps de lire, en concours en ce moment..