Été de l'an 4 - Vinland:
La délégation Vinlandaise invite les parties du conflit à exprimer leur positions. Les autres nations sont invitées à proposer des mesures en vue de permettre une résolution équitable et durable du conflit.
Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland
Mr Picard : Suite a des pressions internationales, le NEB invite le ING Nation a proposer un plan de paix. Nous verrons.
Le NEB adhere au plan de paix... prendre une biere lets'go
kopin Le 31/08/2005 à 22:13 HAHHAHAHAH!!!! Trop fort!!!!! lol
Printemps de l'an 5 - Vinland:
Voici ce que Vinland propose comme entente aux deux parties:
Conditions pour l'Ing Nation:
- Arrêt des incitations au terrorisme.
- Arrêt des offensives.
Conditions pour le NEB:
- Retour de 5 territoires
- Aide au développement de 20 milliards (20000 millions) à l'Ing Nation (sur 10 saisons).
Nous croyons que cet accord est équitable pour les deux parties :
Avantages de l'Ing Nation:
- Paix avec un État militairement plus puissant.
Avantage du NEB:
- L'accord lui permet de garder les contribuables Ing Nation ayant émigré vers ses terres.
- Évite la perte plus considérable de territoire résultant d'une insurection réussie.
Également, nous croyons qu'une Organisation du Plan pour la Paix devrait être créée. Cette alliance militaire sera constituée de membres n'étant pas impliqué directement dans le conflit. Son rôle dépendra de la situation:
- Si le plan de paix est accepté par les deux parties, l'OPP s'assurera que les termes du traité soient respectés en utilisant la force militaire au besoin.
- Si le plan de paix est refusé par l'une ou les deux parties l'OPP devra utiliser des sanctions - non militaires - pour encourager les parties à collaborer au processus de paix.
Nous croyons que ce plan de paix est, d'une part, équitable pour les deux parties et, d'autre part, une solution modérée qui évitera une escalade militaire. Nous invitons les membres de la Communauté internationale à faire part de leur commentaires, amendements et propositions.
Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland
Présentement,
Général Kentuky a renverser le gouvernement encouragé pas sa soif de pouvoir. Avec l'aide des dissidents du EX-ING NATION. Beau Volte face du ING.
Mr Picard est présentement occuper a dirriger les forces armées a combatre les rebels. Mais il a pris le temps de lire le plan de paix. Il a lancer que le NEB pourrait penser a redonner des territoires au ING, mais que le paiment d'une aide est totalement excluse.
Printemps de l'an 5 - Vinland:
Si Ing Nation est prêt à accepter une telle modification de notre proposition de plan de paix, le processus sera complété, les deux béligérants en étant arrivés à une entente mutuelle. Si ce n'est pas le cas, Vinland aimerait savoir ce que les autres États, entre autres Ing Nation, pensent du plan de paix proposé et de la modification suggérée par le NEB.
Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland
Nos offres ne sont pas formelles... pour l'instant le NEB n'a fait qu'une ouverture a une possible possibilitée de peut etre qu'il serait envisagable de penser a penser a cette éventualitée éventuelle... Voyez on nous voulons en venir. Négocions.
Bob Mazoyer,
Porte parole Stagiere du gouvernement légitime présentement . //OCC ne restera pas a l'emploi du président.
//OOC Une chance que le LE PRÉSIDENT BLACK ETAIT LA POUR METTRE UN PEU DACTION.
// UPDATE 12h39
MR PICARD : SI le Ing intente la MOINDRE ACTION contre le NEB, en ces temps de négociation, le plan de paix sera AUTOMATIQUEMENT rejeté. Mr Picard : ON NE CHIE PAS LA OU L'ON VAS DINER.
(Mr Fred T. Black : Le ING est aussi, surment plus opportinuste que nous dans leurs actions , Si nous faisons une lecture du texte du ING dans les diplo on remarque que si il lui aurait été possible, le ING aurait attaquer (A la facon de X-MEN) la premiere nation plus faible qu'elle, elle l'aurait faite... De plus le NEB sait que si il n'aurait pas entrepris d'acitons millitaire contre le ING il serait plus Fondamantaliste que jamais. Sur ce, le NEB comprend mal la sympathie internationale envers ING, Un leader qui apres avoir massacré sa population dans un régime totalitaire, maintenant il réalise (Apres avoir été totalement conquis) qu'il a un intéret a addopter un régime soidisant démocratique affin de reprendre le pouvoir qu'il occupait auparavant. JE (Fred T. Black) Déplore que d'autres nations sympatise avec un dictateur ayant des motivations nébuleuses quant a son peuple.
JE prend le temps de dire ceci ce soir :
1. Les chefs de certaines nations se sentent menacé par notre politique expansioniste. Le NEB sait plus que quiconque comment il en coute d'assmiler un peuple souverain. Sans justification le NEB n'aurait pas agis.
2. D'autres nations ont des idées de grandeur, qui de par leurs propre visions expansionistes sont frustrés de voir que le NEB a réeussi une grande avancée en territoire enemis. (Nous agissons tous pour notre propre intérèt.)
3. Un Certain AXE se dessine, Des Nations qui, a moyen ou long terme voudrons envhaire le NEB et/ou d'autres nations plus faibles.
NOUS RÉPÉTONS QUE SI ING ORGANISE UNE AUTRE ATTAQUE D'UNE QULCONQUE NATURE CONTRE LE NEB LE PLAN DE PAIX SERA FOUTU. ON NE PEUT NÉGOCIER DE CETTE FACON ET MEME SI LE GOUVERNEMENT DU ING DISPOSE DE CERTAINS ALLIÉS LE NEB NE SAURA PAS SE LAISSER INTIMID. PAR LE PRET DE QUELQUES TROUPES.
Mr picard est tres occupé pour l'instant... Mais il a quand meme pris le temps de lire le plan de paix de Vineland.
Parti avec un fouet pis un chat le CHEF Picard est parti faire son travail.
Plan de paix.
Il semble vraisemblablement que le chef du NEB soit totalement en train de perdre même le contrôle de sa population, signe d'une ingérance de sa part. De plus, son attitude singlante envers un peuple ayant soif de liberté est totalement inaceptable.
En ce qui concerne le plan de paix initialement proposé, la nation ING est d'accord avec la proposition de Vinland en ce qui concerne le don de territoires ainsi que de population. Cependant, le chef du NEB ne semble pas en accord avec cette proposition. Tant que le NEB ne sera pas fixé, la nation ING ne cessera en aucun temps ses tentatives de briser ses chaînes, même si cela le mène à la mort. La population a décidé d'en faire ainsi.
Je continu la pression sur le peuple du NEB, qui lui-même n'est pas satisfait du travail de son chef.
La paix passe par la LIBERTÉÉÉÉÉ!!!!
Président Black : Si au prochain tour le NEB a recu la moindre attaque de la part de ING, Le Président le participera plus a cette conférence pour la paix. Si vous, le ING, attaquez(Et il faut bien comprendre que le ING n'est pas en situation de force pour refuser la moindre négociation de paix, proposée de pleine volontée par Vineland et supporter par Keratis et le FPR) qui pourrait déboucher sur une entente pour la paix juste et equitable pour les deux nations. Il se rend coupable de très mauvaise volontée. Nous avons agresser le ING alors que ses politiques etait extremement radicales voire meme fachistes. Notre but etait d'étendre notre idéologie de le démocratie et de la libertée(LA VRAIE). Le mot Expensionisme etant mal precus nous emploirons a l'avenir le terme (étendre notre idéologie)
Le NEB pour l'instant veut obtenir un accord de paix avec ING et l'invitera a négocier lorsque que le NEB aura repris le pouvoir. En attendant nous demandons a celui ci de ne pas faire perdre la vie de civils inocents qui compterons autant dans son peuple que le notre.
Pour l'instant le NEB en est a régler ses problemes avec un putch lancer pas un officier corrompu.
Mr Picard : La diplomatie est un art qui requier beaucoup de patience... Deux parti veullent faire valoir leurs point de vue.
Le Plan de paix est annulé... C'en est trop... d'autres décisions seront prises...
l'État major dès qu'il sera réunis prendera action... Au revoirs a cette fameuse discutation diplomatique qui aura été bernée par le ING. Bonne chance au ING des que le NEB sera sur pied...
Le président black a demander a sa secrétaide de découper ce plan de paix en tout petit morceaux et de les FLUSHER dans le bol ou le président chie chaque jours....
ING vas en prendre pous son rhume. Une Grosse morvée dans son kleenex...
ous retournons au front pour les affrontements finals contre les rebels...
Le NEB ne se laissera pas intimider
MR PICARD
Été de l'an 5 - Vinland:
Ajourd'hui est une défaite pour toutes les parties impliquées dans ce conflit: autant pour le NEB, qui subit de lourdes pertes humaine et éconnomiques, que pour Ing Nation, qui semble avoir choisi une voie qui ne puisse mener qu'à un conflit sempiternel avec un antagoniste militairement plus puissant, condamnant son peuple à une succession d'insurections entrecoupées d'occupations. Nous croyons qu'un accord bilatéral est le seul moyen d'établir une paix durable et qu'il est toujours possible de mettre fin à cette démence.
Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland
Finalement, après de maintes tentatives, la nation ING est parvenue à ses fins et a obtenir sa liberté. Tel que promis, aucune autre action ne sera intentée contre le NEB.
Le NEB devra calmer son ardeur. C'est de sa faute si nous nous retrouvons dans une situation comme celle-ci, à cause de son intolérance aux autres culture. La nation ING est maintenant prête à passer à une étape cruciale pour la stabilité mondiale, le plan de paix. Déjà, le NEB menace de ne pas négocier ce plan... Il faut noter que les actes faits par la nation ING n'avait que pour but de retrouver une liberté. Le NEB semle vouloir attaquer que par simple vengeance...
Je laisse donc le conseil mondial juger de la bonne volonté de chacun dans ce dossier et de juger si toute attaque faite par le NEB pourra être répréensible ou non. Jugez de la bonne volontée de notre peuple maintenant libre et résolument pour la paix tel que mentionné dans des précédents discours.
Sur ce, messieurs, mesdames qui vivez dans des contrées libres, je vous tire ma révérance!
Chief Johnné...
Vorte sort est joué cher chef johnné...
Le NEB a entrepris un très grand projet qui en surprendra plus d'un, le tout sera indiquer dans les diplomacies apres minuit. Votre anéantissement est prévu pour demain soir a minuit.
Au revoir chief johnné, bonne chance !
Général Karl Donitz. Chef de la WarDogz, armée de terre du NEB
Si la fin d'un peuple passe par sa liberté, alors cela aura vallu le coup. La population ING tient à remercier tous et chacun ayant lutté pour la liberté.
Bien entendu, après une lutte sans merci pour retrouver sa liberté, le peuple ING a subit de lourde perte et est maintenant un peuple sans défense.
Que la perte de la nation ING démontre par la présente la mauvaise intention du NEB. Les contrées survivantes devront agir en conséquence afin qu'une situation de la sorte demeure un cas unique.
Par la présente, je cède la totalité de mes actifs, terre et population à ceux qui ont daignés agir en ma faveur pour mener mon peuple à la liberté. De toutes ¸façons, je n'ai aucune chance contre le Goliath que représente le NEB.
Sur ce, présidents, premiers ministres et chef de nations, je vous salut à la vie à la mort!
Chief Johnné, discours d'adieu.
Nous réflichirons et prendrons une décisiion sou peu.
Général Karl Donitz. Chef de la WarDogz, armée de terre du NEB
Je salue Chef Johnné et toute sa nation, qui auront lutté pour un idéal jusqu'à la mort. Hidden Sand garanti un toit confortable et une vie paisible aux survivants de cette inhumaine guerre, et nous ferons tout pour que les territoires qui nous ont été confiés prospèrent et que ses habitants vivent dans la paix et l'harmonie.
Attention aux ET (DASH) / OU