mad08 Le 17/11/2005 à 21:27 Et çà donne quoi une fois installé?
J'ai vu qu'ils faisaient un logo VSX que je voulais acheter pour ma Xantia............VSX.
En fait je veux le coller sur le hayon à l'endroit où il y a le sigle HDi sur les phases 2.
De quelle couleur je devrais le prendre sachant que ma voiture est vert véga (proche du vert triton)?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!