30

Dsl de le dire Serge, mais ça va vraiment faire naze, une BX Calanque GT, ça fait comme une BX Leader Turbo, ou pire une Opel Astra AMG (déjà vu! grin) : tout le monde va se foutre de ta BX! Or C pas vraiment ce que tu cherches, je crois? wink
BX 1.6i Millésime de 1993, 114 000 kms

Visitez mon site: www.citroenbx.fr.st !
Membre du Club Planète BX (correspondant Paris Sud-Ouest): www.planetebx.cjb.net

31

Justement si ! Si il veut tester a un feu rouge l autre naz , il verra bien que ce sera une GT gringrin !!!
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

32

Surtout quand la racaille en 205 voit le ptit logo 16V sur l aile de la Twingo , il me prend tout de suite pour un Jacky et me chauffe ! Et a tous les coups , ils sont décus aux feux rouges laught ! Et apres ils voient le ptit logo "sport" en dessous du Renault (celui qu on trouve sur les Clio et Megane RS) et se disent en fin de compte que c est une Twingo RS gringringrin

Et puis je vais te dire , peu de personne s interesse a la gamme BX , il voient une 16s , il se dit qu une BX est une BX et se prennent des raclées phénoménalle grin !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

33

nounours.jpg

C'est arrivé aujourd'hui avec les logos king
avatar
BXsiste chevronné!

34

logogtgti.jpg

Je trouve ça excitant... surtout le GTI... c'est plus long gni dehors
avatar
BXsiste chevronné!

35

Je préfère le "Gayté" grin ! Preuve qu il y a la présence d un carbu' (dédicace a Wouter aussi) love ... Je te dois 20€ alors ?
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

36

WiLLiAmS57 :
Je préfère le "Gayté" grin ! Preuve qu il y a la présence d un carbu' (dédicace a Wouter aussi) love ... Je te dois 20€ alors ?


eek

Ah ça je ne savais pas... grin

Trève de plaisanterie pour le prix t'es envoyé un mp!
Je vais essayer de te filer ça vendredi

Tchusss!
avatar
BXsiste chevronné!

37

Jawhol du aschlescher grin !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

38

Yo Archputzer laught
avatar
BXsiste chevronné!

39

Was ist das du schwarküp lol ?
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

40

On continuera par mp, car ça n'a pas sa place dans le post. oui
avatar
BXsiste chevronné!

41

Et çà donne quoi une fois installé?

J'ai vu qu'ils faisaient un logo VSX que je voulais acheter pour ma Xantia............VSX.
En fait je veux le coller sur le hayon à l'endroit où il y a le sigle HDi sur les phases 2.
De quelle couleur je devrais le prendre sachant que ma voiture est vert véga (proche du vert triton)?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

42

gris tout simplement grin
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

43

oui gris ça serait pas mal oui
avatar
BXsiste chevronné!

44

Toi ou Sege l'avez installés sur vos voitures?
Un pitite photo please ? grin
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

45

Je vois Serge cet aprem et je lui remet ça.

Me concernant, je vais essayer de le coller cet aprem mais je ne promet rien top
avatar
BXsiste chevronné!

46

Trop fort il y a des logo BX SPORT!!! Allez c'est décidé j'en prends deux!!! top grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

47

il est tout mimi le nounours love

48

avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

49

Arno08 :
Toi ou Sege l'avez installés sur vos voitures?
Un pitite photo please ? grin


Voilà les photos:

montagegti1.jpg

montagegti2.jpg

montagegti3.jpg

montagegti4.jpg

montagegti5.jpg

Alex top
avatar
BXsiste chevronné!

50

boudiouuuuuuuuuuuu cong ..............Alex ............ tu l'a mis de traviolle wahouuuuuuuuuuuu lol lol lol dehors

51

laught
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

52

T as super bien cacher les plaques Alex trilol
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

53

Rassure moi Alex ! Tu les a pas collés sur la TRS ? ! eek
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

54

cdide :
boudiouuuuuuuuuuuu cong ..............Alex ............ tu l'a mis de traviolle wahouuuuuuuuuuuu lol lol lol dehors


Non il est aligné par rapport à la découpe du capot smile
re-re :
Rassure moi Alex ! Tu les a pas collés sur la TRS ? ! eek


Non ça c'est la GTI, la TRS est gris perle oui
WiLLiAmS57 :
T as super bien cacher les plaques Alex trilol


Ben quoi j'ai pas de temps à perdre grin
avatar
BXsiste chevronné!

55

C est normal en fait le carton sous ta BIX gni ?
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

56

WiLLiAmS57 :
C est normal en fait le carton sous ta BIX gni ?


Z'avez fini oui grin
La prochaine fois mettrai plus de photo na!

Oui ma GTI suinte du LHM au niveau du répartiteur de direction assistée, mais ça sera fait avec l'embrayage... no souci grin
avatar
BXsiste chevronné!

57

Bon ben y a plus rien d autre a critiquer je pense gni !

Sinon c est chouette les totocollants smile
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

58

Moi je serais vous je me calmerai,parce-que le jour ou alex sera toubib et que ce sera l'heure des piqures,planquez vos miches gni
Soit fainéant tu vivras plus

59

WiLLiAmS57 :
Surtout quand la racaille en 205 voit le ptit logo 16V sur l aile de la Twingo , il me prend tout de suite pour un Jacky et me chauffe ! Et a tous les coups , ils sont décus aux feux rouges laught ! Et apres ils voient le ptit logo "sport" en dessous du Renault (celui qu on trouve sur les Clio et Megane RS) et se disent en fin de compte que c est une Twingo RS gringringrin

Et puis je vais te dire , peu de personne s interesse a la gamme BX , il voient une 16s , il se dit qu une BX est une BX et se prennent des raclées phénoménalle grin !

concernant le pb au feu et se faire allumer par des 205 jackie ou autre 306 j'avais souvent le pb quand j'avais ma 405 SR du coup j'ai enlevé le SR et j'entendais moins les coup d'accélérateur pour démarrer en trombe mais je les laissais quand meme sur place et en général ca calme bien par contre la voiture consomme plus ;-)

60

Tiens , ce soir j ai cramé une Astra CDTi avec ma Twingo ! Il avait l air décu le bonhomme de se faire croquer par un 1.2l laught ! Ils font quand meme de la merde ces allemands !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com