Je n'ai rien compris de ce que tu as dit mais ça marche avec n'importe quelle forme
Les coordonnées seront indiqué par X et Y
very Le 04/09/2005 à 15:34 Hum...
Donc si j'ai compris, on donne un point au programme (via X,Y) et ehu....ça marche comme dans Paint quoi ? (ie colore jusqu'au "bordures" ) ?
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
J'ai quasiment fini le programme qui fera au final environ 230 octets dans la version (X, Y) avec un arrondi automatique il ne me reste plus qu'a faire une protection contre les valeurs trop élevées.
Pour le version avec curseur je pense la faire en basic (avec appelle du programme ASM).
glre Le 08/09/2005 à 08:07 essai de mettre un lien vers ton programme.
Sinon je vais essayer de le regarder dès que j'aurais du temps libre
Ah ah ! Sacré Gödel, il avait l'idée de vouloir mettre au chômage tous les mathématiciens ce fourbe !
pacHa Le 09/09/2005 à 17:17 je peux te demander l'idée de l'algo davy ? (oui j'ai la flemme de regarder la source :$)
c'est facil :
-Tu prends un point initial dont tu test la couleur ;
-Tu testes les points au tour (sans diagonal). Si ils sont de la même couleur que le point initial tu stoques leurs coordonnés ;
-Tu testes les points autours des points stoqués. Si ils sont de la même couleur que le point initial, tu stoques leurs coordonnés...
Je compte le reprogrammer pour ti89 donc...
░░░░░
░░░░░
░░░░░
░░░░░
░░░░░
░░░░░
░░█░░
░█░█░
░░█░░
░░░░░
░░█░░
░███░
░███░
░░█░░
░░░░░
░░█░░
░███░
░████
░░██░
░░░░░
░░█░░
░███░
░████
░███░
░░█░░
░░█░░
░███░
█████
░███░
░░█░░
...
kuda Le 25/12/2005 à 17:57 AH PAS BETE !!
J'en avait fait un du meme genre, mais de facon plsu recursive, donc des que la zone etait trop grande explosage de pile... alors qu'en fait, il faut simuler une autre pile pour pouvoir gerer des grosse zone... merci !!!
kuda
THANK YOU FOR
USING FAST-RPL